[resolu] écran Superieur Ds Lite Qui Déconne


dj.sly
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai déjà parcouru la plupart des topic lier a ce problème mais c'est pas vraiment mon problème.

Déjà c'est mon fils qui s'en sert et elle est déjà tombé plusieurs fois .

Pour commence l’affichage du haut commençait a déconner après un certain laps de tps a jouer , et le fait de fermé et d'ouvrir la console y remédiais pour 5 mn.

Depuis peu j'ai des lignes entières qui déconnent et le bas de l’écran ( sur 1cm ) bouge de gauche a droite. le problème continue même avec le fermer/ouvert

image-969C_501ACE1F.jpg

est-ce utile de changer l’écran supérieur ou dois je chercher une remplaçante ?

merci.

Modifié par dj.sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la qualité varie grandement d'un écran adaptable à l'autre mais le prix n'y est pour rien , tu peux en trouver des identiques a l'origine pour - de 10 $ alors que certains qui se vendent + de 20 euros sont de vrais merde (couleur jaunâtre , pixel HS etc etc) , du coup difficile de t'indiquer un revendeur réellement fiable vu que la qualité dépend surtout de leur fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila:

j'ai donc acheter un ecran + tournevis + 2 stylet pour 9.25€ frais de port inclus sur ebay.

J'ai bien galérer avec la nappe a tournée et mettre dans le trou !!! mais voila cela fonctionne. Par contre l’écran et moins lumineux et jaunâtre . Mais bon mon fils s'en fou .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share