Pb Skins Et Fichier Config


Osmoze
 Share

Messages recommandés

hola!

un jour, j'avais un pb sur evox, en gars du forum m'a aidé et dit: essayes un dashboard d'homme (ho la honte :huh: )

Mais hoooo qu'il avait raison ;) !

Bref, j'ai essayé hier pour la premiere fois unleash et faut dire qu'il est terrible mais j'ai 2 problémes avec la version "UnleashX_0_35_0605A"

1° Les skins avec vidéos ne fonctionnent pas.

2° Quand je modifie la config dans la xbox ou directement sur mon pc il se remet directement d'origine.

J'ai résolu ces 2 problémes en prenant la version d'UnleashX_0_31_0229A

Qui a le même probleme ?

A noter que pour l'instant, unleash est dans mes applications.

Autre chose:

Je n'arrive plus à retrouver le post concerné mais un membre parlait de XBOOT pour faire un multiboot (evox //unleash) par simple pression d'un bouton au demarrage de madame xbox. Je n'arrive pas à trouver ce logiciel et je ne comprend pas bien comment faire un multiboot sur xbox de toutes façons :)

(j'ai lu plusieurs post la dessus mais ça reste trop vague pour moi donc le fameux (?) xboot serait le bienvenu )

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1° Les skins avec vidéos ne fonctionnent pas.

si si elles marchent

en fait ce qui semble deconner c est le menu pour changer de skin

tu modifies ton fichier config.xml directement avec la bonne skin :

<Skin Path="skins\">Video matrix1 hall</Skin>

par contre petit truc, mon fond d ecran derriere ma skin est rouge avec une skin video, et bleu marine avec unee skin "fixe"

je viens de tester d autres skins video, et c est mitigé

mes skins matrix (hall + moto) passent sans soucis (fond rouge) et ma skin kill bill movies plante avec l intro :-/

2° Quand je modifie la config dans la xbox ou directement sur mon pc il se remet directement d'origine.

non moi aucun soucis

je modifies le config.xml directement sur la xbox via ftp

es tu sur de bien ecraser le fichier de la xbox ???

peut etre pas...

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep!

oui je suis sure d'ecraser vu que ça marche sans pb avec l'ancienne release ... et j'ai essayé pas mal de fois en plus (depuis hier :) )

bref, Je vais attendre la prochaine ^_^

Sinon pour les skins ...j'ose même pas dire que c'est de ma faute :) ... en fait, il y a des skins qui, une fois decompressées, ont un sous dossier ou LA ce trouve le skins ... c'est balot quand même :0

Merci,

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep!

   oui je suis sure d'ecraser vu que ça marche sans pb avec l'ancienne release ... et j'ai essayé pas mal de fois en plus (depuis hier :) )

bizarre en effet car moi si je modifie le fichier via ftp ca marche !

   bref,  Je vais attendre la prochaine  ^_^

moi cette version me suffit

car ma skin je l ai je la garde ;-)

je ne change plus

  Sinon pour les skins ...j'ose même pas dire que c'est de ma faute :) ... en fait, il y a des skins qui, une fois decompressées, ont un sous dossier ou LA ce trouve le skins ... c'est balot quand même  :0

en fait moi j ai laisse les skins comme avant

c est a dire deja decompresse dans un dossier de "skins"

je ne les ai pas mise en rar

   Merci,

   bye bye

+++

;-)

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup,

Si tu as une info sur xboot ce serait cool aussi ;)

Je n'arrive plus à retrouver le post concerné mais un membre parlait de XBOOT pour faire un multiboot (evox //unleash) par simple pression d'un bouton au demarrage de madame xbox. Je n'arrive pas à trouver ce logiciel et je ne comprend pas bien comment faire un multiboot sur xbox de toutes façons

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j en ai pas besoin

car unleashX est la

donc deja evox n apporte rien du tout...

donc deja je le lance jamais :-/

ensuite avec le nouveau unleashX tu peux assigner une application a un bouton, tu appuis sur un bouton de ta manete ou telecommande et hop ca lance le xbe de ton choix !

et sinon j ai fait une section "dashboards" dans mon menu unleashx et y a evox, ava, thc, etc dedans

j ai qu a choisir

donc tu vois xboot m en sers pas, et m en servirait pis etre jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Harakys

Un petit truc pour conserver sa skin sans devoir écrire le nom manuellement dans le fichier Config.xml.

Choisissé votre skin comme d'habitude via le l'explorateur de skin, ensuite aller dans les settings et par exemple changer de 1 le volume de la music et fait "sauver" tout en dessous pour qu'il réécrive le fichier Config.xml, en même temps il sauvera le nom de la bonne skin :D

Par contre, je sais pas si vous aussi, dans les settings, il met que c toujours la version 0.31.0229A et non la 0.35.0605A, comme l'autre version est celle que j'avais avant je me pose la question si j'ai fait une connerie ou pas?

Pis, j'arrive pas à utiliser les raccourcis de programme au démmarage et le menu Game Saves Manager il va pas non plus, on est censé pouvoir gérer toutes nos sauvegardes comme avec le Dash MS avec ou pas?

Merci de m'éclaircir, si vous avez des réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je sais pas si vous aussi, dans les settings, il met que c toujours la version 0.31.0229A et non la 0.35.0605A, comme l'autre version est celle que j'avais avant je me pose la question si j'ai fait une connerie ou pas?

dans le menu principal

des le boot de unleash

je presse Y et j accede au menu "system info"

et quand je descends jusqu a la ligne UnleashX

ben ma version est la : 0.35.0605 A

tu as donc un probleme...

es tu sur de bien lancer le xbe du dernier dash ???

:-p

Image_0009.JPG

Pis, j'arrive pas à utiliser les raccourcis de programme au démmarage et le menu Game Saves Manager il va pas non plus, on est censé pouvoir gérer toutes nos sauvegardes comme avec le Dash MS avec ou pas?

les raccourcis marchent...

celui de la telecommande marche tout le temps qu on est sous le dash

mais le raccourci sur la manette lui ne fonctionne qu au demarrage du dash

une fois le dash demarre, le raccourci a la manette est desactive

ce qui est un peu logique, car si tu garde un raccourci sur les bouton A B X Y tu peux plus rien faire :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres une petit reflexion..

on dirait que tu as le xbe du 31 et le xml du 35

verifie cela

car ton menu est le nouvo menu avec le gestionnaire de sauvegardes

mais tu n as aucune fonctionnalite :-/

car si tu vas sur game save manager et que rien ne se passe, tu as un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Harakys

heu, tu as tout as fait raison, sauf sur un truc, c bien le default.xbe de la nouvelle version :blink::blink::blink:

Je comprend rien, je n'ai que 3 fichier .xbe sur mon c:, le default.xbe qui celui de unleash, j'ai celui d'Evox au cas où et celui du MSdashboard.

Quand je démarre ma console, il lance bien le default.xbe, donc celui d'Unleash, mais il le reconnait comme l'ancienne version, si via l'explorateur, je le lance manuellement, c même default.xbe, alors là il se transforme en la nouvelle version :unsure:

C'est grave docteur? crying

Et pourtant j'ai bien écrasé le fichier .xbe et le config.xml

Je capte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question comme ca en passant qui corrige tres souvent des problemes apparement illogiques...

as tu supprime la sauvegarde de unleashx via le dashboard microsoft ???

si non fais le ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share