3pommes Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonsoir ça fait un bye que je ne suis pas venu ici voila mon pb j'ai récupéré une psp fat je la pensais briquer mais non le voyant vert s'allume une ou deux seconde l'ecran clignote une fois puis elle se coupe j'ai essayé la ms et la batterie pandora cela ne fonctionne pas j'ai changer ecran(par un neuf )même soucis batterie même soucis carte power même soucis je bloque avez vous une idée voici un lien trouvé sur youtube j'ai exactement le même pb merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shev38 Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Quelqu'un a la réponse??! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 17 mars 2022 Share Posté(e) 17 mars 2022 Le 09/03/2022 à 21:43, Shev38 a dit : Quelqu'un a la réponse??! Condensateur au dos de la carte mère j'ai eu ce problème, avec une condensateur smd oxyder. En gros démonté la carte mère et nettoyer la avec de l'alcool iso avec une brosse a dent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés