Hack Possible?


Timeo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai comme projet d'acheter une PS3 et de pouvoir la hacker. J'ai cru lire que certains modèles ne l'étaient pas actuellement et je n'ai pas envie de me retrouver avec une console "non-hackable" sur les bras. Comme être certain que la console que je vais acheter le sera?

Je compte acheter une 160Go neuve slim (y a-t-il encore des fat en vente?)

Merci d'avance pour toute réponse éventuelle,

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon évite d'acheté une FAT d'occasion , trop de problemes avec ces modèles (surtout les 40Gb et 80Gb qui pullulent en occasion), dans le meilleur des cas trouve une slim (cech2504b max si je me souvient bien , a vérifier)

mais bon hacker une PS3 c'est marrant mais le potentiel est clairement pas la , peu de homerews et materiel relativement cher pour modifier la machine en fonction de son firmware (si inferieur a 3.55 ca coute rien sinon faut compter entre 70 et 100€ de materiel pour le downgrade (avec les risques que ca implique sachant que tu peux cramer la console)) + l'achat d'un éventuel dongle trueblue pour 35-50€ si tu veux lancer les derniers jeux et encore tout les jeux ne sont pas compatibles. si c'est uniquement pour des backups autant acheter une console neuve et jouer avec les originaux, les PS3 slim actuelles étant tres fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share