Ou Trouver Des Jaquettes De Jeux ?


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si vous connaissiez un site ou je pourrait trouver les jaquettes "completes" d'uncharted ? (le 1 et le 2...)

J'ai acheté Uncharted trilogie en pensant avoir un truc pseudo collector, la boite est "pas mal" mais en ouvrant je me suis tapé le 1 et le 2 en platinum...)

Outre le fait que j’exècre ces boite grises moches et ces jaquettes flashi jaune, sauriez vous me dire ou je pourrais trouver des jaquettes "originales" ?

Pour les boite BR transparente j'en ai mais pour les jaquettes mon imprimante est un peu trop pourri pour être au niveau... (surtout le papier en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtes au courant que les jaquettes sont sous copyright au même titre que les jeux et que par conséquent c'est aussi du piratage que de télécharger une jaquette :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu au courant que lorsque tu achètes le jeu tu peux disposer au même titre des jaquettes initiales, sans risquer quoique ce soit parce que tu disposes de la "licence" du jeu, et que c'est dans un contexte d'exploitation personnel. Il faut juste qu'il récupère la version correspondant à son pays, sinon la oui il est en tort.

Merci de ne pas répondre à ce message, il n'est là que pour refléter le droit de disposer de jaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en théorie le téléchargement de contenu même en disposant de l'original est illégal en france, que ce soit le jeu ou la jaquette :) m'enfin si on peu jouir des règles du forum a notre guise qu'il en soit ainsi , je ne faisait que soulever le probleme :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas confondre jeu et jaquette, ne pas mettre tout dans le même panier.

Tu as tout à fait raison pour la partie jeu et tu connais la position de Gx là dessus.

Pour les jaquettes, c'est pas la même chose, tu peux d'ailleurs trouver plusieurs forums français comme 01Net (à cheval sur les lois) et autres qui disposent de posts au même titre que celui-ci.

m'enfin si on peu jouir des règles du forum a notre guise qu'il en soit ainsi

Je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis rigoureux sur les règles, et que l'ironie est pas forcément ma copine...

Ici nous sommes dans un cas de jurisprudence, mais si tu trouves un texte de loi concernant les jaquettes (et j'insiste sur ce point), n'hésite pas à me le communiquer et ce topic partira à la poubelle.

Par contre je te remercierai de ne plus utiliser l'ironie car tu risques plus d'énerver ton interlocuteur qu'autre chose, un forum est pour discuter et non pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A force de voir tout ce qui est sujet à la loi sur le copyright, une question me vient à l'esprit ... le texte de loi n'est il pas lui même sous copyright ?

Et si oui, j'imagine qu'il nous devient interdit de le citer ... on est pas dans la moïse là :marteau:

Fin du HS et de ma réflexion personnelle ;)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Ici nous sommes dans un cas de jurisprudence, mais si tu trouves un texte de loi concernant les jaquettes

Techniquement, une loi s'applique à un type de produit, et non au type de support (une peinture reste une peinture, qu'elle soit sur toile, ou en poster).

Et comme il nous le disait, les jaquettes sont sous copyright également. Je t'évite le blabla en ce qui concerne la législation en France sur le faite de téléchargée même si on à l'original.

Une dernière chose. Se rapporté a ce que font les autres sites ne reflete pas l'influence de la loi. J'ai bien trouvé des fichiers piraté sur le forum du site du gouvernent.

Tu confond frontières physique et virtuelles.

En gros ton argumentaire se résume à "si ces gens la le font, c'est que c'est bon alors".

Bon aller, l'ironie c'est moche, mais le mépris c'est pire.

Modifié par Syneha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share