Besoin D'aiguillement


freaky07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je suis un peu perdu au niveau modification ps3, avec tout ces termes de jailbreak ect.. Je voudrais simplement savoir quels sont les étapes

à exécuter pour arriver à craquer la console ? Sachant que mon firmware est le 4.11 et que le mode jeu en ligne ne m'interesse pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop il te faut un modele FAT d'occasion( tout les modeles ) ou une SLIM avec un CECHXXX 2504 A maximum ,il va falloir cherché ca sur les sites de ventes ou trouver une neuve qui traine dans un magasin ,sinon pas de possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop il te faut un modele FAT d'occasion( tout les modeles ) ou une SLIM avec un CECHXXX 2504 A maximum ,il va falloir cherché ca sur les sites de ventes ou trouver une neuve qui traine dans un magasin ,sinon pas de possibilités

Pas trop compris la logique de la réponse : donc d'après toi n'importe quelle PS3 avec ce "type" et n'importe quel firmware sera "exploitable" (sans savoir souder ou démonter la console) ? Pour moi non mais j'ai dû louper une étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop compris la logique de la réponse : donc d'après toi n'importe quelle PS3 avec ce "type" et n'importe quel firmware sera "exploitable" (sans savoir souder ou démonter la console) ? Pour moi non mais j'ai dû louper une étape...

je vais preciser alors ^^ ; sur les slim jusqu'a ce modele la le firmware d'origine est inferieur ou égal a 3.55 (d'origine je parle hein .. ) donc meme si on le met a jour en 4.11 pa r exemple via une puce ( progskeet ) ou un E3 flasher il est possible de downgrader la console ,sur les modeles jusqu'au 2504 A ( voir sur le wiki pour des precisions le cas echeant) http://www.ps3devwiki.com/ << le lien lol

je ne suis pas rentrer dans les details specialement c'est vrai ,apres tout le monde ne peut pas ou ne veut pas investir dans un flasher ou une puce ; le marché de l'occasion en ps3 exploitable est encore assez consequent de toute façon donc voila ...

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;-) Faut se méfier des gens qui ne savent pas identifier leur consoles ! En générale il ne savent pas faire grand chose de plus...

Ce serait dommage qu'il essaye d'acheter une PS3 avec une étiquette qui corresponde et que la console soit avec un FW > 3.55 !

Bref faut cummuler les 2... Si firmware <= 3.55 c'est bon sinon un hard qui correspond aux infos au dessus ET des notions de soudage et le matos adéquat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais c'est pour ca que les precisions manquantes sur mon premier poste devaient etre ajoutées c'est vrai ^^ perso je ne soude pas etc ce n'est pas fait pour moi donc je me documente au mieux et j'essai de comprendre un peu le fonctionnement de tout ca ,ca passe par une demarche de recherche via google ou sur des sites serieux ^^

j'ai utilisé l'E3 flasher quelques fois ,assez simple dans l'ensemble meme si relativement fragile au niveau de la nappe ( j'en ai bouffé 3 :encolere12: ) la progskeet les techniciens semblent assez content de cette puce multiplateforme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà je suis un peu perdu au niveau modification ps3, avec tout ces termes de jailbreak ect.. Je voudrais simplement savoir quels sont les étapes

à exécuter pour arriver à craquer la console ? Sachant que mon firmware est le 4.11 et que le mode jeu en ligne ne m'interesse pas.

Merci d'avance

bonsoir

je pense que LEXOU06

a repondu a ta question.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share