Probleme Fuckpsn


yoyoge
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai suivi le tuto pour la connection au psn avec fuckpsn mais dans le fille zilla je ne vois pas le répertoire dev_blind alors que lorsque j'ai exécuté dev_blind j'ai eu la confirmation que l'opération avait réussi.

par contre j'ai /dev_flash/data/cert mais la je ne peus pas modifier le certificat.

meme en passant par multiman ou file zilla, impossible de renommer en .bak ou de le remplacer.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie dev_blind , lancem ultiman et active l'option tout en bas "activer écriture dans le flash" (je sais plus si c'est bien appelé comme ca) une fois activé , tu verra le dossier dans filezilla (en passant tu peux ausi utiliser multiman pour le ftp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien lu la charte, un minimum de politesse est demandé, un petit bonjour tout du moins.

Je vais donc le rajouté mais fais gaffe la prochaine fois. :)

Je ne comprends pas ton post, quoi de plus que bonjour et merci as tu besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie dev_blind , lancem ultiman et active l'option tout en bas "activer écriture dans le flash" (je sais plus si c'est bien appelé comme ca) une fois activé , tu verra le dossier dans filezilla (en passant tu peux ausi utiliser multiman pour le ftp)

Salut sephirothff, merci pour ta réponse. J ai déjà testé directement depuis multiman mais la même chose se produit: impossible de modifier le certificat. Cette option dont tu me parles pour activer l écriture dans le flash, se trouve ou? Sur le menu xmb de multiman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ton post, quoi de plus que bonjour et merci as tu besoin?

C'est moi qui est rajouter le "bonjour" et même mis la ligne "éditer par JK:...", suite à la demande de nos admins.

Hors tu as réédité ton post afin de corriger ton erreur et virer mon édit, et ainsi passer pour un martyre.

Donc la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeau, j'appliquerai le règlement, c'est à dire poubelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui est rajouter le "bonjour" et même mis la ligne "éditer par JK:...", suite à la demande de nos admins.

Hors tu as réédité ton post afin de corriger ton erreur et virer mon édit, et ainsi passer pour un martyre.

Donc la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeau, j'appliquerai le règlement, c'est à dire poubelle. ;)

hop hop on se calme les gars, je n ai ni editer ni supprimer aucun post a quiconque.

si j ai oublié le bonjour ok je suis désolé ca doit etre un oubli car je le fait normalement sistematiquement.

d ailleurs j ai dis merci a la fin donc je suis pas a un bonjour pres ca va pas m user les doigts.

donc voila c est l été, il fait chaud, on se calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff: merci j ai bien activé l option dans multiman et j ai pu donc renommer l ancien et mettre le nouveau cer27.cer.

merci donc pour ta reponse. Par contre une fois avoir tout parametré et mis l adresse IP de mon PC a la place des DNS, lorsque la console fait le test de connection, celle ci me met test connection et internet OK mais echec de connection au SEN. Es que ca viendrait du fait que sony est passé au 4.20 et que le fuckpsn est obsolete? ou j ai manqué quelque chose?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share