evo_O Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bonsoir a tous et a toutes, je viens de voir passer une information qui a l' air plus que prometteuse . connaissez vous la K1GBA ? avez vous eu des retours ? je peux juste dire que c' est un clone de GBA SP avec beaucoup de possibilités, wifi , tv link ,emulation parfaite GBA , mp3 et video. merci a tous pour les futurs infos. (si besoin, deplacer le topic. ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 En effet la console à l'air intéressante ( http://www.k1gba.com/ ). J'ai récemment acheté une GBA Backlit 101 des usa, j'ai changé la coque et acheté un linker, vraiment sympa. Faudrait connaitre la qualité de l'écran, car la qualité de l'écran du dernier clone de la GBA SP n'est pas aussi bien qu'une GBA 101. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
haricot Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 A en juger par les photos et videos la qualité de l'écran semble être presque meilleurs que sur gba originale, je reçoit la mienne sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Meilleur que la 001 peut etre, j'ai vu une review, et l'écran de la 101 reste meilleurs, mais je suis pas sur qu'il sagissait de la k1gba. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hamato6 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Sur les vidéos, il est très difficile de se faire une idée... l'écran 101 est vraiment excellent, c'est une claque pour les yeux ! Cette fake GBA permet surtout de faire plein d'aute truc, on dirait qu'ils ont copiés une GBA, lui on collé un linker intégré qui apporte plein d'option multimédia et autre ... Entre nous, il faudrait juste une GBA SP brighter et un linker pour jeux GBA, ça irait très très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut, Moi aussi je suis très intéressé par cette console. J'ai une GBA SP AGS-001 et je trouve pas une AGS-101. Il y a une vidéo pas mal sur youtube. En plus la console est 69$ avec les frais d'envois gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
haricot Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Comme dit plus haut j'ai reçus la mienne, du coup test pour ceux que ça intéresse http://www.underground-portables.com/2012/...ba-le-test.html Sinon y'a une nouvelle version qui arrive, quelques nouveauté sympa, je vous laisse juger http://www.underground-portables.com/2012/...k1gba-k101.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
haricot Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et pour ceux que ça intéresse, il y'a possibilité d'avoir un petite reduc' sur la console http://www.underground-portables.com/2012/...a-pour-les.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mc guil Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 elle me plait bien cette petite console ! du nouveau sur la K101 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
haricot Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 elle me plait bien cette petite console !du nouveau sur la K101 ? A en croire le site elle serai en stock maintenant, mais j'ai pas eu confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mc guil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) sachant que je cherche une console nomade, pas trop chère pour faire exclusivement de l'émulation old-console, je me suis finalement décidé pour prendre une PSP d'occasion. Visiblement c'est ce qui me permettra d'obtenir de bonnes perf sur un nombre important d'émulateurs, ce que n'offre pas la K1GBA, dommage, je la trouvait sexy. ton test est bien fait, mais la dernière phrase le discrédite quand même beaucoup : "Vous la trouverez pour 70$ sur xxxx.com sponsor de cet article." Modifié 4 septembre 2012 par mc guil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
haricot Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 sachant que je cherche une console nomade, pas trop chère pour faire exclusivement de l'émulation old-console, je me suis finalement décidé pour prendre une PSP d'occasion. Visiblement c'est ce qui me permettra d'obtenir de bonnes perf sur un nombre important d'émulateurs, ce que n'offre pas la K1GBA, dommage, je la trouvait sexy. ton test est bien fait, mais la dernière phrase le discrédite quand même beaucoup : "Vous la trouverez pour 70$ sur xxxx.com sponsor de cet article." C'est par soucis de transparence, ça ne m'a pas empêché de pointer les défauts de la console Je comprend ta réaction mais j'aurais pu ne pas le dire et dans ce cas là le test aurait été plus objectif? non sauf que tu n'aurais pas été au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mc guil Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est par soucis de transparence, ça ne m'a pas empêché de pointer les défauts de la console Je comprend ta réaction mais j'aurais pu ne pas le dire et dans ce cas là le test aurait été plus objectif? non sauf que tu n'aurais pas été au courant. oui c'est clairement plus honnête de le dire ! et j'avais bien lu que tu signalais aussi ses défauts, mais ça instille le doute quoiqu'il en soit, ça n'a pas joué sur mon choix, ce qui a joué ce sont les "défauts" de la k1gba : son manque de puissance pour faire tourner d'autres oldies en l’occurrence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Re les gars C'est bon j'ai commandé deux K1 et je vais aussi recevoir ma GBA AGS-101. Dès que j'aurai reçu le matos je ferai une petite review et une comparaison entre la AGS-101 et la K1. J'ai hâte qu'elles arrives dans ma boîte au lettres Je pense aussi me commander le nouveau modèle K1GBASP. C'est celle qui est comme une dingo avec support du RTC ! Du reste je pense aussi modifier remplacer la coque de ma AGS-101 avec ma GBA SP AGS-001 Zelda. Vous savez ou je pourrai acheter un tournevis Tri forme et je cherche aussi un guide bien expliqué pour pratiquer l'opération. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés