Metal Slug 3


Hebush
 Share

Messages recommandés

Salut, est ce que quelqu'un aurait des codes ( ou autres choses qui y ressemblerait) pour Metal Slug (celui sur Xbox ( pa un émulateur ) )

Parce que le dernier niveau est vraiment chô, 5 vie ( ou 10 si on prend 2 perso )

J'arrive au dernier pose, celui deja tuer auparavant sauf que la on a un char et on tombe du vaisseau alien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Tu dois le mettre sous le dossier Trainers qui se trouve sur le disque c de la xbox. Et si tu n en as pas ben il faudrait que tu ajoutes un dossier "Trainers sur le C" Puis après tu n as qu à dizpper ce trainer de metal slug 3 et le mettre dedans et le tour est journée :P

Genki :P

Tricheur va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais le mode arcade est le même (les niveaux) sauf que la difficulté est plus élévé : je m'éxplique : si tu perds tes vies dans le meme niveau et que tu veux utiliser un continue tu devra recommencer le monde du début woot blazzan pour le dernier monde qui est, relativement (pour ne pas énormément mentir) DUR. (il é tro cho koi ^_^ )

Sinon ta de nouveaux mode genre Fat Island (j'y est pas joué mais c avec des gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les nfo de evox sa ce lit bon voila ce qu'il faut faire :

- mettre le trainer dans evox

- allez dans configuration et mettre TSR a Normal (dans la section misc)

- aller dans le trainer choisir les choix a activer puis SAve and exit (important)

- relancer evox (reboot)

- lancer le jeu a partir devox....

bonne triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share