Unleashx The Dash....


jbs68
 Share

Messages recommandés

... salut à tous !!!!

:wub: C'est vrai qu'il déchire ce dash.... je viens de tester les download de sauvegarde de jeux, marche nickel... les download et preview de skins, nickel... me reste à tester les donwload d'icone/preview de jeux...

Et hop, plus besoin d'avalaunch! je le gardait en appli pour la gestion des isos (avec qwix)... mais maintenant que cette release integre le même boost mode ! ;)

... et il y a enfin le support mp3 pour la zique de fond.... plus besoin de convertir tout mes MP3 !!!!! ^_^

... par contre, juste un petit soucis.... au démarrage, il y a un ecran bleu qui apparait avant le chargement du fond.... pas terrible ! :huh: Quelqu'un aurait trouvé la façon de l'eviter .....??

A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chez moi aussi j'ai au démarrage entre le lancement du flubber et le dash un petit écran bleu <_<

Y dur pas tres longtemps mais bon

Je sais pas si tu as des icones à tes applis ou des previews mais chez moi si ca qui a tout changé...

Plus tu churcharges d'icones et de previews , de skins et de ziques (p***** on peut on faire des choses) plus l'écran plus serra long a partir...

C'est a tester;

fo juste trouver un mini compromi entre ta beauté de dash et l'ecran bleu ;)

@++

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit truc pour faire avance le schmilblick :

j ai mis quelques skin normales (celles par defaut et une a moi)

et le fond est bleu marine

mais en mettant une autre skin, video celle ci, le fond etait rouge !

peu etre y a moyen de mettre la bonne couleur dans le xml de la skin ou alors ca depend de parametres interne du dashbord, tel que la skin video, ou skin image, etc

edit : je viens de tester une autre de mes skins video et le fond est bleu marine...

donc peut etre une variable de la skin peut changer cela ;-)

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share