Ecran Noir, Voyant Vert


chrysis83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Ma ps3 s'est éteinte pendant que je jouait à call of' shocked.gif , depuis plus moyen de ravoir une image. Lorsque je l'allume, l’écran reste noir et le voyant de la console est vert (jusqu'à que je l'éteint)

Le seul test que j'ai fait a présent est de retirer le disque dur est démarré la ps3 sans. La, le soucis n'est pas le même, le voyant reste vert 2s puis la console s’éteint (la console se coupe a chaque fois au bout de 2s).

Ma Ps3 est une Slim de 320go.

Si une âme charitable passe par la je luis en serait très reconnaissant smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en remettant le disque dur que fait elle, s'éteint elle au bout de 2s ou reste elle allumée.

de toutes les facons on dirait bien que tu as ta puce graphique RSX qui a dégagée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors avant d'aller dans une conclusion aussi rapide faudrait détailler le problème.

Elle s'éteint au bout de 2s, que fait elle, la led I/O clignote t'elle? reste elle allumée ou éteinte, emet elle un bip ?

Si la led est éteinte, si on rappui directement sur I/O passe t'elle au rouge, puis un second appui, s'allume t'elle pour s'éteindre à nouveau au bout de 2s ?

Pendant cette durée de 2s est-ce que le voyant du disque dur s'allume ?

La console a t'elle était ouverte ?

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi avoir enlevé le disque dur?????? surtout quel resté allumé!!!!

mais bon je ne pense pas que le fais quel s'eteigne au bout de 2 secondes est a cause du dd enlevé une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!!

cdlr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Ma ps3 s'est éteinte pendant que je jouait à call of' shocked.gif , depuis plus moyen de ravoir une image. Lorsque je l'allume, l’écran reste noir et le voyant de la console est vert (jusqu'à que je l'éteint)

Le seul test que j'ai fait a présent est de retirer le disque dur est démarré la ps3 sans. La, le soucis n'est pas le même, le voyant reste vert 2s puis la console s’éteint (la console se coupe a chaque fois au bout de 2s).

Ma Ps3 est une Slim de 320go.

Si une âme charitable passe par la je luis en serait très reconnaissant smiley.gif

tu est la pour faire de la pub!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponse,

Lorsque j'allume la console (avec le ddur) 1 seul bip se fait entendre, la led est verte, elle reste fixe.

La ps3 s'éteint au bout de 2s uniquement lorsque le disque dur est enlevé.

Dois je l'enlever pour effectuer le test que tu m'à demander Elrat?

Elle n'a jamais été ouverte.

PS : je pense que je me suis mal exprimé mais la console reste allumé lorsque que je l'allume avec le disque dur.

"tu est la pour faire de la pub!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Non pas du tout, du moins ce n'était pas du tous mon intention.

Merci a vous

Modifié par chrysis83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres un nouvel essais (avec le disque dur) en hdmi.

Le led reste verte, aprer 5 min de fonctionnement, je l'est éteinte puis en essayant de la rallumé, celle-ci se coupe au bout de quelque secondes.

1 appuis sur le bouton power => led verte => elle s'éteint => je rappuis elle s'allume rouge => si je rappuis elle repasse au vert quelques secondes.

En espérant avoir été clair,

Merci beaucoup

Modifié par chrysis83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la méthode est bien la suivante :

Eteindre PS3

Appuyer et maintenez le bouton power, la PS3 va démarrer et s'arrêter

Relâchez le bouton power, appuyer et maintenir le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.

Relâchez le bouton power

Non je ne peux pas accédez au mode recovery. La console se coupe au premier bip.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux-tu indiquer le modèle de la console CECH inscrit sur l'étiquette !

Quand tu dis, "la console c'est éteinte pendant que je jouer" elle a fait quoi exactement ?

Plus de voyant, ou 3 bips avec clignotemment de la led I/O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous avoue qu'avec le volume sonore auquel je jouait je n’aie pas entendu de bip :rolleyes:

Je jouait tranquillement quand celle-ci s'est coupé, dsl de ne pas pouvoir être plus précis, la seul chose que j'ai remarqué est l'écran noir...

Pour ce qui est de l'étiquette je n'est pas la console sous la main je vous renvois les indications se soir quand je rentre chez moi.

Merci du temps que vous me consacrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Quand tu allumes la console avec le disque dur, le voyant de l'activitée disque dur (droite de la prise usb) clignote t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as ce qu'on appel un GLOD "Green Led Of Death" ou tout simplement plus de 95% de chance que ton processeur RSX ai dégagé, d'ailleurs cela commence à devenir une maladie sur ces consoles 2504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share