Aquisition D Image Pas Chere[resolut]


mikemk
 Share

Messages recommandés

salut,

voila je cherche un boitier d acquisition pour filmer mes partie de jeux sur xbox 1 sur halo et j aimerais qu il puisse acquérir du 720p pour environ 50 60 euro

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tres cher le truc montré plus haut , a ce prix y a bien mieux , meme si c'est de l'entrée de gamme et que c'ets tres loin de proposé de la qualité :)

mais bon pour toi dans tes prix c'est plutot ca qu'il te faut http://www.ldlc.com/fiche/PB00104618.html

perso je compte bientot opter pour une carte d'acquisition HD blacmagic intensity pro mais c'est plus dans les 170€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouver une vielle carte tv mais il y a que du s-video quelqu’un serait comment je peut me faire svideo vers composite rca please j ai pas envie d acheter le câble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un PC de bureau avec un slot PCI de libre pour les vieilles carte TV.

Un PC de bureau avec un slot PCI E x1 pour les nouvelles carte.

Je conseil d'ailleurs l'AVerTV Capture HD H727 qui ce vend moins de 90€ et permet la capture SD/ HD componente et HDMI mais ne se connectant qu'en PCI Express x1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr que c'est une prise s-video et pas un DIN à 5 ou 6 broches?

Généralement il y a toujours une prise composite incluse et sur ta carte, c'est probablement un adaptateur DIN avec embout composite, s-video plus audio stéréo (voir infrarouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je jette c ette carte au feu c est de la merde je vais essyer d en trouver un potable ou de trouver un boitier a 50 euro max ca va etre dur j ai bien ma freebox tv mais elle prend pas le 60Hz

l imager est verte =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà 50€ c'est plus qu'un budget alors que la clé 1° prix à 5€ ferait l'affaire.

Regarde du côté des EasyCAP (souvent des faux mais qui fonctionnent) ou EzCAP (nom officiel aujourd'hui).

Il existe aussi des clé d'acquisition Component SD qui permet une meilleure qualité de capture avec un câble component comme cela doit exister pour les première Xbox. Tarif proche de 25€...

Je recherche sur la baie ...

...

...

EasyCAP à 4€89 venant de Chine (Composite MAX)

SuperCAP à moins de 17€ toujours de Chine (capture componente jusqu'en 576P MAX théoriquement par contre pour la capture composite, je ne sais pas si ça fonctionne bien en branchant le RCA jaune sur la prise verte)

Je me suis payé le SuperCAP que j'espère recevoir sous 10 jours pour tester, je t'en donnerais des nouvelles même si je sais déjà à quoi m'attendre (chipset eMPIA 28480 j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas reçu à ce jour mais je sais à quoi m'attendre.

Je suis persuadé que ça sera un 28480P d'eMPIA, et il offre une assez bonne qualité pour de la vidéo SD.

Pour en avoir testé beaucoup, je pense pouvoir en tirer quelque chose comme ça:

http://youtu.be/ZV9U9NL7aMA?hd=1

Il faudra sûrement retoucher les couleurs (elle tend vers le bleu), et capturer le son via la carte son du PC (généralement la carte son interne à l'appareil de capture est nul).

Je tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c est pas degeu non plus au prix c est clair que on a ce qu on a ^^

au pire retouche des couleur/image sous logiciel de montage ca passe pour le son je comptait prendre un pc portable ou ma freeTv ^^

j attend de tes nouvelle mais j avoue que un carte interne ca me convien pas de trop je vien de changer de boitier et il me condamne a perdre un port pci jet il ne m en rete que 1 donc si j en ai besoin faut tout demonter pas trop chaud pour faire ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share