Tablette Tactile


cervantes666
 Share

Messages recommandés

Bonjour, pour le cadeau de ma mère je veux lui offrir une tablette tactile, elle ne l'utilisera que pour internet ... donc wifi avec de préférences la lecture de fichier attaché aux mails, comme vidéo, pps, pdf ... et que le tout soit fluide avec des sites comme facebook ou juste pour traîner sur internet ... si possible que ça puisse lire du flash mais ça c'est secondaire ...

quels modèles entre pas trop chères et moyennement chères me conseillez vous ? ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre pas au bon endroit. Je dirais Ipad 2, j'en ai un et pour l'anniversaire de ma mère, je lui en ai offert un aussi avec mon frère.

Car ce serait frustrant de posséder une tablette que pour internet, sachant toutes les possibilités offertes par la bête. Par contre, si vraiment, ce n'est que pour le net, n'importa laquelle, même la moins chère fait l'affaire mais la qualité ne suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça ne sera que pour le net ... lire des vidéos du net et autres, pourquoi pas une vidéo que je lui mettrais dessus ... mais bon je veux un truc de qualité ... un truc fluide et tout, sinon elle va se remettre au pc et me le pourrir ... tous les 2-3 mois je vais chez eux et je suis obligé de faire une restauration système toutes les 1-2 visites ... vu que je sais pas trop ce qu'elle fait avec ... une fois elle m'a même flinguée un pc alors que je l'avais chez moi et qu'il marchait très bien ... lol ...et comme je bosses en freelance aussi chez eux, ça me fait chier de perdre du temps pour ça ... est ce que l'ipad 2 lit les pps ? ... parce que bon elle reçoit pas mal de mails de ses copines avec des conneries en pps ... lol

merci

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

si c'est juste pour internet, une arnova ou archos fera l'affaire, moins de 100€ une 7" capacitif, moins de 200€ la 10", ya tout ce qu'il faut de base.

perso j'ai une 7" pour la maison et la vidéo en voiture (pour ma fille) ça suffit amplement, ça rame quelquefois, mais ya rien de dramatique (pas plus qu'un pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un poil plus tu as un ipad2 16Go qui rame pas... et qui a bien plus de possibilité.

Claquer 200 neurones dans un truc qui rame, de nos jours, ça fout les boules je trouve.

Pour les pps je viens de tester sur mon iPad pour toi, ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseille vivement la storex tabler 10c, pas chère (aux alentours de 150€) et compatible android 4.0. À ce propos je te conseille de faire la mise à jour android 4.0 et d'installer opera comme navigateur, et là ta tablette devient superfluide, sinon bah c'est in écran 10', une sortie hdmi, 2 ports USB, elle lit tous les formats vidéo en 1080p sans soucis, elle supporte le flash et lit nativement les fichiers office et pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share