Comment Installer Jeux Et Homebrew Sur Ps3 V.3.15


paddy
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

donc aujourd'hui je reviens vers vous , je viens d'acheter pas bien chere un pack PS3 250Go avec ModNation Racer , la version du firmware est en 3.15 , le modele sur la boite c'est marqué CECH 2004B . je sais pas si c'est fat ou slim , je n'y connait rien du tout en playstation !!!

j'ai plusieurs questions a poser :

- je veux y installer mon jeu ModNation Racer sur le dique dur , comment faut il faire ? le mieux : jailbreak, puce, dongle ??

au plus simple ca me va .

- faut il que je la mette de suite sur internet pour faire les MAJ ?

- une fois jailbreaker que peut on faire de temps avec sa PS3 ? y a quoi comme homebrew par exemple ?

si y aurai " un pro " pour m'aiguiller ca serait super sympa .

je devrais vite comprendre vu que je bidouille sur wii , iphone , galaxy note , dreambox ...

merci beaucoup .

Modifié par paddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour slim ou FAT -> google

pour tout le reste il y a la section tuto....

bizzare qu'un mec qui aime bidouiller ne sache pas rechercher un minimum par lui même...

-_-

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Pink Floyd

Quand je pense que cela fait trois jour que je penche sur un problème RSOD dont je viens à peine d'en sortir (PB HARDWARE) ...

Un simple éguillage CFW 3.55

Cordialement

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

quel soit fat ou slim du doit la passer en 3.55 officiel puis essuite passer en 3.55 kmeaw.

regarde un peut sur le net .

ne surtout pas la brancher sur le net et faire la mise a jour demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

merci pour vos reponses .

desolé , j'ai d'abord posté avant de chercher sur le net , car j'etait pressé de savoir ce que l'on pouvait faire avec une PS3.

oui oui mais j'ai cherché en fin d'apres midi sur le net et j'ai trouvé a peu pres toutes les reponses que je cherchai.

donc je pense que je vais la passai en 3.55 kmeaw d'abord et ensuite je mettre un dongle true blue .

c'est un peu bizarre qu'il faut passait obligatoirement par des jeux ( recent ) patchés .

une petite question , L'emulateur mame ca fonctionne bien sur la PS3 ??

pour e3flasher je pense qu'un jour je l'acheterai et je le ferai . le psn , c'est le truc de playstation sur le net je suppose .car si je la met en 3.55 kmeaw , faut pas que je la relie en reseau ? et ne pas faire de maj ( comme la wii )

Modifié par paddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous ,

j'ai quasiment tout compris , pas tout quand meme ..., mais hier en debut d'apres midi , c'etait pour moi quelque chose de nouveau cette PS3 .

pour multiman j'ai pas vu comment ca fonctionnait , mais je voit que la plupart des gens parle de ca pour lancer les jeux, donc je l'installerai.

pour le true blue , je l'ai commander . en attendant qu'il l'arrive , je vais passer ma console en 3.55 officielle puis en 3.55 kmeaw , ca sera deja pas mal .

et quand je l'aurai recu le true blue , je remodifirai le firm 3.55 ( celui qui va avec le dongle ) . c'est bien comme ca si je dis pas de betises ??

en tout cas merci , j'ai bien avancé grace a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Hier soir je l ai passé en 3.55 kmeaw.

Franchement trop facile, je m attendai à un truc beaucoup plus dur..après je nai encore rien installé, j'ai juste changer le firmware.

Je verrai ce soir pour le reste.

Merci à tous.

Verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share