Retro Duo Portable Nes / Snes Game System


isogame
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour les joueurs nostalgiques qui ont toujours leurs jeux NES et Super NES, voici une console portable qui permet d'utiliser vos anciennes cartouches, mais aussi de jouer directement votre télévision.

Pour les joueurs de longue date, l'époque des consoles 8 bits et 16 bits s'est révélée riche en matière de jeux innovants. C'est à ce moment que la première grosse concurrence entre Nintendo et Sega a eu lieu. Pour les amateurs de la firme de Kyoto, voici un moyen de jouer à nouveau à vos hits préférés, sans avoir à ressortir vos vieilles consoles.

Appelée Retro Duo Portable NES / SNES Game System, cette console a la particularité d'être portative et de disposer d'une fente permettant d'insérer vos cartouches de jeu NES mais également Super NES. L'intérêt est évidemment de jouer à vos anciens titres en mode nomade, mais le matériel permet également d'être adapté sur une télévision. Deux manettes de jeu sont présentes dans le pack, ainsi qu'un adaptateur.

La console portable permet une autonomie de 8 heures. Son prix est indiqué à environ 70 euros, ce qui ne se révèle pas particulièrement excessif.

retro-duo-portable-nes-snes-game_0258000001248371.jpg retro-duo-portable-nes-snes-game-system-2_00FA000001248381.jpg

lien direct : http://www.generation-nt.com/retro-duo-por...te-1576021.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai depuis plusieurs jours les 3 dernières Snes portable : Poke Fami Dx, Retro Duo Portable et SupaBoy.

Un comparatif review est prévu sur un de mes blog.

Je donnerai le lien prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share