[Résolu] -Que Choisir ? Ps3, Xbox 360 ?


blangni
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je n'étais pas revenu sur ce forum depuis la grande époque de la xbox 1 et les premières puces !!

Désireux d'acquérir une console nouvelle génération afin d'exploiter ma TV HD, je pense ne pas être le seul à hésiter entre la PS3 et la Xbox360. Mais il est évident que mon choix se portera sur la console que je pourrai "jailbreaker".

Ma chérie tient absolument à m'offrir une console, mais neuve (ah, les femmes :) !!) !! J'ai beaucoup parcouru le forum ainsi que les tuto, je constate surtout que les problèmes de versions de firmware (PS3) se posent ou de versions de lecteurs DVD (XBOX360).

Ma question est la suivante: dans le cas précis où j'achète aujourd'hui une console toute fraîche toute neuve dans le commerce (mai 2012), quelles sont mes possibilités de jailbreak sur ces deux consoles? Et si les deux sont jailbreakables, laquelle est la plus simple à jailbreaker et à moindre coût?

Merci de vos réponses

Gueuxement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que la vraie question est : avec la quelle je peux faire le plus de choses ?

Et la réponse est : Xbox 360

Merci Shakin. En effet, dans ce que j'ai lu, ta réponse confirme ce que j'avais cru comprendre. Sais tu, si j'achètes une xbox 360 neuve, je serai garanti d'avoir une version de lecteur DVD compatible avec le XKey par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share