Connaissez Vous La Gametronics ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai participé a un sondage de ubisoft et dans une des questions ils demandaient quels étaient les machines possèdée , et dans les choix il y avait la gametronics . est ce que quelqu'un connait ?

sanstitremk.png

je n'ai jamais entendu parlé de cette machine et je n'ai pas non plus trouvé d'infos dessus

merci

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Gametronics, t'es sur de l'orthographe ? Il y a un s à la fin malgré que ce soit au singulier ?

Il semblerait qu'il y eu plusieurs Gametronic, et à chaque fois se dont des copies de consoles existantes comme celle-ci : http://ultimateconsoledatabase.com/portables/gametronic.htm

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Gametronics, t'es sur de l'orthographe ? Il y a un s à la fin malgré que ce soit au singulier ?

bah oui je suis sur , tout du moins par rapport a l'image fournie dans le sondage en question (l'image est dans le premier post

ca titille ma curiosité au plus haut point du coups , si ubi en parle via ce questionnaire c'est bien qu'elle existe non? ou alors serais un leak d'un truc qui doit etre présenté cette année ? (la fameuse steambox de vavle ?)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai été l'heureux possesseur d'une game tronic citée par zouzzz plus haut.

J'avais acheté cette console, à peu prés à l’époque ou la première gameboy était sorti.

Elle était dispo chez auchan, mais je ne me rappel plus du prix, mais je me souviens, qu'il y avait quelques jeux qui existaient pour cette console.

Elle était vendu avec un espèce de tetris, mais vous vous en doutez, les graphismes étaient pas terribles, c’était un peu du niveau jeu électronique, mais en mieux quand même.

J'ai un vague souvenir d'un jeu avec lequel je m’éclatais, mais je ne me souviens plus de quoi il s'agit.

enfin, voila, je passais par là et j'ai vu qu'on parlait de gametronic, alors je me suis arrêté.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share