Checkmyass Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut ! Je viens de hacker ma wii 4.3E apres avoir suivi pas à pas le tuto de jp33 (merci encore) CA MARCHE NIKEL !!!! J'aimerais desormais nettoyer ma carte sd en gardant simplement le minimum pour que tout fonctionne bien ! J'utilise usb loader gx sur la carte sd (je n'ai pas partitionné mon DD) ! Si qqn peut méclairer sur les dossiers et sous-dossiers à garder.... MERCI Ps: la question a du être posé surement plusieurs fois mais impossible de trouver une réponse je n'ai peut etre pas les bon mots clés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 A part les dossiers Apps et Config, tout le reste peut être supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matthieu Hamon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ne supprime pas le dossier usb loader car dedans ce trouve tous tes skins et tout ni ton dossier wad si il y a des chaînes installer sur ta wii grâce aux fichiers se trouvant dans le dossier wad . Mieux vaut prévenir d'un brick si sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés