Mathis73 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour Je cherche un linker,pas très cher , permettant de lire des roms GBA/SNES/NES/GBC.Qui ne prenne pas trop de batterie, que je puisse trouver facilement sur internet (pour l'acheter), et qui soit simple a utiliser.J'aimerai surtout pouvoir jouer a Final Fantasy V et VI. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
evo_O Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) bonsoir, tout d ' abord, tu cherches un linker pour quel support ? car le EZ flash 4 marche tres bien pour la GBA ( sp / micro ) et sur NDS sans super key ensuite pour SNES tu as un emu pour M3 et R4 ( pour jouer sur la NDS ) pour GB ET GBC ca existe j' en avais trouvé un sur un site chinois il y a longtemps ( car je cherché a faire de la 8 bit music ) tu le trouveras si tu regarde par rapport a " LSDJ " ( c est le nom du programme. ) tu trouveras ton bonheur ici je pense : http://www.tototek.com/store/index.php Modifié 18 avril 2012 par evo_O Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés