Dsi : Ecran Du Haut Abimé


frontdepm
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai besoin d'un conseil de quelqu'un qui a déjà démonté une DSI.

En effet ma fille a mordu sa DSI en haut (et oui ...) mais bon pas de quoi arracher un morceau. Mais l'écran est "rayé".

Je voudrais la remettre à neuf mais je me pose la question suivante :

- Est ce que la dalle LCD est derrière une vitre ? j'en ai bien l'impression mais bon.

Si c'est le cas je n'ai qu'une coque à racheter sinon coque + dalle LCD.

Merci beaucoup et si quelqu'un connait un site (pas trop cher) avec des coques de bonne qualité je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Sur la partie haute effectivement le LCD se trouve derriére une vitre en plastique (donc apriori dans ton cas c'est uniquement celà à changer) , tu peux en trouver soit avec une coque neuve ou peut-étres au détail (on trouve cette vitre seule pour Ds lite donc pourquoi pas pour Dsi) au pire contacte NINTENDO pour voir s'il ne peuvent pas te là fournir.

Pour l'achat d'une coque adaptable sur un site fiable et pas cher tu as , il ne faut pas étres pressé car les délai sont long (3/4 semaines) sinon tu peux regarder sur ebay.

ATTENTION le changement de la coque compléte n'est pas évidente si tu n'as pas l'habitude , fais trés attention avec la nappe de ton écran du haut et des appareils photos , le passage dans la charniére peut devenir une vraie galére parfois.

Cdlt

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share