Btjunkie C'est Aussi Fini


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voilà, comme l'indique le titre le tracker bittorent BTjunkie a fermé ses portes. -_-

citation :

Le moteur de recherche de liens BitTorrent BTjunkie a annoncé, lundi 6 février, sa fermeture définitive. "C'est la fin de la route, les amis. La décision n'a pas été facile à prendre, mais nous avons décidé de fermer de notre plein gré. Nous nous sommes battus pendant des années pour défendre votre droit de communiquer, mais il est temps d'aller de l'avant", explique un message sur la page d'accueil du site.

sources :

http://www.lemonde.fr/technologies/article...231_651865.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie,

On ne parle pas d'un simple moteur de recherche banal si tu vois de quoi je parle... :whistling:

Le vrai problème est que le protocole Bitorrent est très, voire trop souvent lié à la diffusion de contenus protégés par les droits d'auteurs.

Mais c'est un autre débat, je te l'accorde.

Ceci dit ton post est sujet à controverses...

@++

:)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme la crise économique qui était un bon prétexte pour les licenciements...

En ce moment ce genre de sites ont un bon prétexte pour fermer.

Pas une grosse perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gonfle c'est pas qu'un moteur de recherche est fermé, je m'en fous.

Perso je n'y allais jamais, c'est ma femme qui s'en servait de temps en temps pour chopper un titre pourri qu'elle avait entendu a la radio (par exemple)

Le fait,c'est que ça sent le roussi et qu'on risque de voir des sites beaucoup plus interressants en faire de meme. (sans parler de warez bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme la crise économique qui était un bon prétexte pour les licenciements...

En ce moment ce genre de sites ont un bon prétexte pour fermer.

Pas une grosse perte

C'est clair,

Les torrent publics ont toujours été des pièges à c@ns et leur disparition est réellement souhaitable dans l'intérêt de tous.

Certains d'entre eux sont même de vrais "honey-pots"...

:whistling:

La manif européenne, c'est samedi dans des dizaines de villes Françaises.

Agissons.

(enfin moi je dis çà mais je ne pourrais malheureusement pas y être... anniv daté de plusieurs semaines déjà :/)

C'est clair aussi,

Faut arrêter la machine à déconner, pourquoi ne pas brûler non plus des hacker en place publique en les accusant de piraterie ou de sorcellerie.

C'est devenu un faux-procès la piraterie, comme le dit si bien raydenxxx la "crise" est devenue elle aussi un faux-motif de licenciement.

C'est vraiment du GRAND n'importe quoi, il est temps de réagir à ce type d'anneries pour élus en mal de votes.

ça me désespère...

Bon, je vais me refaire une Glitch pour me remonter le moral...

^^

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share