Vehicule Version Pc De Gta Vc Compatible Sur Xbox


modman
 Share

Messages recommandés

Voila il faudrait etabli une liste des vehicule compatible sur la version xbox car tous ne fonctione pas, pour en proposer un on mais son nom et le site ou on peut le telecharger , je commence et vous pouver rajouter les votre on editera le poste:

Scooter piaggo NRG : gta macreator

Ducati 996 : gta macreator

Modifié par modman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mais des gta il y en a quelques uns ....

Bon d'accord sur bobox il n'y a que gta 3 et gta vive city, mais bon cela en fait quand meme deux.... D ou l interet de preciser pour quel gta c prevu ;)

Merci de preciser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola, pour ma part, je pense ke TOUS les vehicules PC sont compatibles xbox a l'exeption d'une infimes petites parties, du a un fichiers .txd trop gros et faisant planté TXDworkshop! (j'en est rencontré une seul depuis: la skyline de 2fast2furious, 7.5mo de txd.... :blink: ...)

Sinon faire une liste des vehicules ne fesant pa ramé le jeu oui, mai la ca serait discutable, car selon par lakel on remplace la voiture, ca rame plus ou moin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les txd qui plante je viens de m'apercevoir que c t aleatoire c a dire qu'un coup ca marche pas tu fermes le logi tu le relances et au miracle ca marche

par contre y a des vehicules qui ne veule vraiment pas passer il est dans le jeu en couleur mais quand tu veus monter dedans pour faire un ptit tour ca plante et ca met un horible son stridant BiZaRd :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les véhicules que ta mis on peut les ajouter direct dans IMGTool,

Ou il faut les compresser et tout ?

J'ai un probleme avec le Scooter piaggo NRG quand je compresse et je converti le scoot a un probleme de texture.

quand je le met direct il n'y est pas.

Pourquoi ?

Modifié par vincenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vincenzo si tu parles des vehicules de mon pack c du tout pret tout est deja modifier compresser et remis au format tous les vehicules du pack fonctione

comme tu l'as dit il suffit de remplace directement les anciens fichiers contenu dans gta3.img avec imgtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share