Panne Playstation


Messages recommandés

Bonjour,j ai un problème avec ma playstation.Je joue en reseau sur call of duty 3 et apres 2parties en ligne(c.à.d +-20min)ma play cale complètement et plus moyen de rien faire,même plus moyen de l éteindre.

J ai essayé avec un autre jeu et c est identiquement pareil donc le problème vient vraiment bien de ma play.J espère que vous allez savoir m aider. merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cale > définition ?

Sinon commence par donner le type de ta console avec le modèle cela sera plus facile pour t'aider.

Je n ai plus les papiers de la Playstation, comment puis-je savoir le type et le modèle? Je sais jusque qu'elle est de 2007-2008

J'ai démonté le disque dur mais rien n'est indiqué...

Cale = l'image ne bouge plus, elle est bloquée, je ne sais plus rien faire, mm pas l'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n ai plus les papiers de la Playstation, comment puis-je savoir le type et le modèle? Je sais jusque qu'elle est de 2007-2008

J'ai démonté le disque dur mais rien n'est indiqué...

Cale = l'image ne bouge plus, elle est bloquée, je ne sais plus rien faire, mm pas l'éteindre...

c est une 40Go c est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est une 40Go c est tout ce que je sais.

Le modèle commence par CECxxxxx (x à remplacer) , cela doit ce trouver en dessous de ta console ou derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CECHG04 desole suis vmt novice là dedans :-)

Selon le modèle de ta console tu as deux choix à mon sens:

1 > Remplacer la pâte thermique par de l'artic silver 5.

2 > Nettoyer ta lentille du BR.

Dans les deux cas il faut ouvrir ta console, et surtout ne pas être nerveux ...

Pour le nettoyage de la lentille il faut être trés délicat, tu peux faire pire sans précaution.

Pour les tuto tu as tout sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le modèle de ta console tu as deux choix à mon sens:

1 > Remplacer la pâte thermique par de l'artic silver 5.

2 > Nettoyer ta lentille du BR.

Dans les deux cas il faut ouvrir ta console, et surtout ne pas être nerveux ...

Pour le nettoyage de la lentille il faut être trés délicat, tu peux faire pire sans précaution.

Pour les tuto tu as tout sur la toile

Désolé mais comme j ai dit auparavant je suis vmt novice là dedans et je n ai rien compris a ce que vous venez de me dire.

Qu est ce que la pâte thermique,la lentille du BR et les tuto? désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donné qu il n y a pas la moindre vis comment ouvrir la play sans la casser?

Si tu n'arrive même pas à trouver cela, envoi ta console au SAV sony cela sera moins risqué ...

Sinon,

Google est ton ami ... (changer la pâte thermique ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donné qu il n y a pas la moindre vis comment ouvrir la play sans la casser?

Slt,

Si il y a des vise, mais elle sont cachés, regarde sur le net il y a des tutos pour démonter ta console !!!

Bon courage!

Je vote aussi pour le changement de ta pâte thermique pour une amélioration de la conductivité électrique vers le dissipateur plus un nettoyage dépoussiérage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis ok que t'es nouveau mais 2 choses :

1. Ne post pas deux messages d'affilé mais utilise le bouton "edit"

2. utilise le bouton répondre tout en bas pour éviter de quoter a chaque fois le message du dessus

PS : un tuto complet avec photo et tout pour le démontage du model fat devrait être dispo sous peu sur gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tuto trouve,demontage fait ainsi que depoussierage mais pas de pâte sous la main donc remontage et si ca ne va pas redemontage et placement de nouvelle pâte.

Merci beaucoup pour les infos c est bien aimable de votre part.

bonne soirée +++++

Il est dit changement de pâte thermique, viens pas te plaindre après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vote aussi pour le changement de ta pâte thermique pour une amélioration de la conductivité électrique vers le dissipateur

Non ! Conductivité thermique, pas électrique, bien entendu ! On ne cherche pas à créer un court-circuit sur le processeur de la console :P

Mais sinon, en effet, changer la pâte thermique d'une PS3 est généralement une bonne idée une fois la garantie expirée. Pas certain que ça résolve le problème, ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est mis plus haut:"pas de pâte thermique sous la main"faut que j aille en acheter mais mntnt je sais deja comment on la démonte rien n est perdu.Sache que je ne viendrai pas me plaindre si ca ne marche pas elle vole a la poubelle et j acheterai une autre c est pas +compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share