Comment Brancher En Direct Une Dsxl


kheops974hhhh
 Share

Messages recommandés

bonjour

Le plus simple serai de changer le connecteur de ta console , on en trouve pour pas cher sur le net

Cdlt

salut merci pour ta réponse , le souci c'est que la la personne est très pressée et qu'elle ne veut pas attendre la piece . je suis sur la réunion et les temps de livraison sont longs. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dommage !!!

Tu n'as pas une DSi en rade sous la main pour récup le connecteur ?

Sinon tu as juste deux pistes , le + et le - (je n'ai pas encore démonté de XL ,c'est prévu d'içi 1 à 2 semaines le temps que mes piéces arrivent).

donc théoriquement si c'est comme sur DS lite ou DSi , le fusible F1 du circuit de charge doit se trouver proche du connecteur , le + étant la piste qui passe par le fusible et le - étant bien sur l'autre.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dommage !!!

Tu n'as pas une DSi en rade sous la main pour récup le connecteur ?

Sinon tu as juste deux pistes , le + et le - (je n'ai pas encore démonté de XL ,c'est prévu d'içi 1 à 2 semaines le temps que mes piéces arrivent).

donc théoriquement si c'est comme sur DS lite ou DSi , le fusible F1 du circuit de charge doit se trouver proche du connecteur , le + étant la piste qui passe par le fusible et le - étant bien sur l'autre.

Cdlt

hello , merci pour ta réponse je vais démonter un connecteur d'une dsi et si ça ne fonctionne pas je branche en direct . merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share