Panne Ylod


beawulf
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une PS3 HS cette semaine et j'aimerai votre avis.

J'ai regardé pas mal de topic sur le net sur la panne "YLOD", avec le voyant qui passe du vert au orange puis au rouge.

Dans mon cas, les voyants passent du vert au orange, repasse au vert puis rouge accompagné de ces 3 bips.

Est-ce quand même un YLOD?

Merci d'avance.

Cdt,

Modifié par beawulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai récupéré une PS3 HS cette semaine et j'aimerai votre avis.

J'ai regardé pas mal de topic sur le net sur la panne "YLOD", avec le voyant qui passe du vert au orange puis au rouge.

Dans mon cas, les voyants passent du vert au orange, repasse au vert puis rouge accompagné de ces 3 bips.

Est-ce quand même un YLOD?

Merci d'avance.

Cdt,

Bonjour, oui c'est sans doute un " ylod "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

La ps3 est complétement démonté la :)

Je me commande un petit tube de flux sur ebay et de l'artic sylver 5 et je tente un bricolage maison.

Quelqu'un sait si ces petits tube de flux avec pipette vendus à bas pris (4-5 euros) sont correct niveau qualité?

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

La ps3 est complétement démonté la :)

Je me commande un petit tube de flux sur ebay et de l'artic sylver 5 et je tente un bricolage maison.

Quelqu'un sait si ces petits tube de flux avec pipette vendus à bas pris (4-5 euros) sont correct niveau qualité?

Merci d'avance.

A+

Pour le liquide flux , tu trouvera facilement sur EBAY , moi j 'ai acheté en gros car je répare les ps3 apres ma journée de boulot !

pour 100ml , tu es à moins de 10 euros je crois .

en tout cas, c est faisable et pour améliorer ton boulot , lit ceci mon dernier post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263130

j 'ai eu de très bon rélultat avec cette méthode ! mais il te faut un peu d équipement : )

allez , que ça roule bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share