Remerciement


hardfixes
 Share

Messages recommandés

j'ai eu tout a coup une crise de consciene et je me suis dis toi creature de dieu qui exploite a tout temps ce site et le travaille de ces gens qui bossent dur pour t'offrir tous ce qui est bon sur ce monde immense du net .....................

je tiens seulement a vous remercier mes dames mes demoiselles messieurs les admin et tous ceux qui bosse d'une maniere ou d'une autre pour nous aider :wub:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Encore ??? <_<

J'espère que les plus de 11.000 inscrits vont pas tous avoir l'idée de créer un topic de remerciements, sinon on est dans la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bon, alors vous avez qu'à épingler ce topic et il deviendra le topic officiel des remerciements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mettre un topic pour les remerciements je ne sais pas si ça servira à quelque chose, ça doit resté spontané un remerciement....Si tu crée un topic tu incite les gens à venir poster dessus et j'en voi sdéjà plein arriver et charger ce topic pour monter leurs nombre de posts... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut pas que sa part a la derive.....ca sera des Remerciements ....

c'est a dire que chacun pourra venir nous faire part de ses sentiments. :lol:

je plesente.....l'idée est que celui qui veux remercier le site le fasse dans un topic pour.....et a nous de ne pas devier ce post.....

un post de remerciement c'est tout avec rien d'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share