Savoir Si Wii Est A Jour


claupim
 Share

Messages recommandés

salut,avant de connaitre ce forum j'ai suivi un tuto sur internet pour mettre a jour une wii hacké et dons ma wii elle est passé de 3.2 a 4.1 et la chaine homebrew est passé 1.08 ,apres cette mise a jour le disque dur y marchez plus avec wiiflow 2.2,j'ai donc installé usbloadergx et comme ca j'ai mon disque dur a nouveaux.

-je voudrais savoir ,comment savoir si la wii est bien a jour?

-s'elle est bien a jour ,je voudrais installer priiloader pour pouvoir jouer avec les originaux et quelle version de priiloader installer avec ma version?

merci de vous reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-je voudrais savoir ,comment savoir si la wii est bien a jour?

alors, je sors ma boule de cristal ... non, pas celle-là, j'y vois rien ..... mince, celle-ci non plus ... décidément, pas de chance ... les restes des fêtes, certainement ...

ça sent le Pimp my Wii à plein nez .... et comme on ne connait pas la version, la réponse sera donc: non !

De toute façon, pose ta question là où tu as trouvé ton tuto moisi (parce que là, pas besoin de Mme Irma pour te dire que c'était une grosse bouse dépassée ...), ils auront certainement plus de billes ... ou pas, vu le niveau du tuto et son résultat ....

-s'elle est bien a jour ,je voudrais installer priiloader pour pouvoir jouer avec les originaux et quelle version de priiloader installer avec ma version?

merci de vous reponses.

C'est quoi le rapport entre priiloader et les originaux ? Ou alors c'est une question de mise à jour .... mais tu viens juste de pré-supposer qu'elle était à jour !!!

De toute façon, c'est la 0.7 ....

Et si tu veux être certain d'être à jour, direction ma signature (n'hésite pas à demander une 4.3 comme version de system menu), tu auras priilaoder, les cIOS dx2 v7 et Wiiflow fonctionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share