doude64 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans l'univers du hack de la wii et je me retrouve face a un problème que je ne comprend pas. En effet après avoir lancé modmii et tous les hacks nècessaires je me retrouve avec un souci qui n'es certe pas bloquant mais un peu pénible. Lorsque je joue (à zelda skyward sword par exemple) l'ecran swappe régulierement entre 16:9 et 4:3 en tronquant le bas de l'écran. Plutot embettant des qu'il y a une fenetre de dialogue. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment empécher le ratio de changer in-game ? j'utilise la derniere version de configurable loader. Merci 'avance, Doude Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ca ne serait pas tout simplement ta télé qui change le ratio ( mon père avait le meme soucis ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doude64 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci pink floyd !!! Ma télé était tout simplement en mode auto sur l'aspect ratio ... Je me sent un peu ridicule Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés