cbatdu62 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, J'ai un soucis de gravure, quand je lance une gravure sur un dvd-r, soit qu'il ne veut pas graver il me met erreur ou alors il lance la gravure et stop a environ 60% puis revient le message d'erreur, je ne sais pas de ou le problème peut provenir. J'ai essayé avec imburn, nero, magic iso, toujours le même soucis, aussi j'ai essayé plusieurs types de fichiers iso toujours le même problème MErci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, J'ai un soucis de gravure, quand je lance une gravure sur un dvd-r, soit qu'il ne veut pas graver il me met erreur ou alors il lance la gravure et stop a environ 60% puis revient le message d'erreur, je ne sais pas de ou le problème peut provenir. J'ai essayé avec imburn, nero, magic iso, toujours le même soucis, aussi j'ai essayé plusieurs types de fichiers iso toujours le même problème MErci de votre aide salut,tu peux faire un log quand tu lance imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbatdu62 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 salut,tu peux faire un log quand tu lance imgburn Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu, comment fait on un log quand on lance imgburn et aussi cela consiste en quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour,Tout d'abord merci de m'avoir répondu, comment fait on un log quand on lance imgburn et aussi cela consiste en quoi? Merci quand tu lance imgburn une fenetre genre notepad s'ouvre ,ca peut indiquer des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbatdu62 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 quand tu lance imgburn une fenetre genre notepad s'ouvre ,ca peut indiquer des erreurs Bonjour, Ca m'ouvre ce message: I/O Error ! Périph : [1 :1 ]HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N RP05 (D:) (ATA) ScsiStatus:0*02 Interpretation: Check Condition CDB: 2A 00 00 1B C2 A0 00 00 20 00 Interpretation: Write ( 10)-sectors: 1819296 – 1819327 Sense Area: 70 00 05 00 00 00 00 0A 00 00 0C 30 05 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 Interpretation: Gravure impossible- Format incompatible A savoir que quand je clique sur mon fichier il me dit bien que c'est fichier image .iso Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbatdu62 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour,Ca m'ouvre ce message: I/O Error ! Périph : [1 :1 ]HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N RP05 (D:) (ATA) ScsiStatus:0*02 Interpretation: Check Condition CDB: 2A 00 00 1B C2 A0 00 00 20 00 Interpretation: Write ( 10)-sectors: 1819296 – 1819327 Sense Area: 70 00 05 00 00 00 00 0A 00 00 0C 30 05 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 Interpretation: Gravure impossible- Format incompatible A savoir que quand je clique sur mon fichier il me dit bien que c'est fichier image .iso Merci de votre aide Personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir As tu test de graver un fichier iso qui n a pas rapport avec un backup de jeu ? Ton pc y a longtemps que tu ne lui a pas fait de deframentaion et nettoyage ?? Tu utilise quel marque de dvd ? as tu tester une autre marque . Peut tu graver tes isos sur un autre pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbatdu62 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir As tu test de graver un fichier iso qui n a pas rapport avec un backup de jeu ? Ton pc y a longtemps que tu ne lui a pas fait de deframentaion et nettoyage ?? Tu utilise quel marque de dvd ? as tu tester une autre marque . Peut tu graver tes isos sur un autre pc.... Bonjour, Oui j'ai essayé de graver d'autre fichier, cela fonctionne parfaitement, il n' y a que les backup j'en ai essayé plusieurs toujours le même soucis. Croyez vous que la défragmentation et le nettoyage aurait un rapport? je vais le faire j'utilise des verbatim et des philips et je n'ai pas essayé depuis un autre pc merci de votre aide bonne fête de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbatdu62 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour,Oui j'ai essayé de graver d'autre fichier, cela fonctionne parfaitement, il n' y a que les backup j'en ai essayé plusieurs toujours le même soucis. Croyez vous que la défragmentation et le nettoyage aurait un rapport? je vais le faire j'utilise des verbatim et des philips et je n'ai pas essayé depuis un autre pc merci de votre aide bonne fête de fin d'année Bonjour, Je viens de nettoyer le pc avec cleaner puis lancer une défragmentation, l'iso se grave jusque 70% puis à nouveau le message d'erreur merci de votre aide cdt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Quelle vitesse de gravure ? (Attention, cette question comporte un piège, toute réponse autre que 4x sera définitivement refusée ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cbatdu62 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Quelle vitesse de gravure ? (Attention, cette question comporte un piège, toute réponse autre que 4x sera définitivement refusée ... ) bonjour, Je grave en 4 * et même soucis merci cdt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés