Objectivesuites Et Programmation De La Eeprom Du Sc ?


Elrat
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici à présent quelques semaines que ce soft est sortie, depuis peu un généreux DEV nous a mis dequoi décrypter les fichier .SIG.

Je viens de faire quelques essais, et de toute évidence le potentiel de ce soft est énorme, seul hic connaitre les instructions afin d'envoyer les bonnes commandes.

Pour ma part je cherche l'instruction avec sa valeur pour activer le QAFLAG dans la EEP du SC.

Merci pour votre aide ...

@++

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus d'info sur les fichiers sig la http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=SIG_File_Format

si c'ets pour la meme chose que ce que tu as posté sur ps3hax concernant une ps3 en écran rouge a mon avis ca sert a rien de fouiner du coté du qaflag

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus d'info sur les fichiers sig la http://www.ps3devwiki.com/index.php?title=SIG_File_Format

si c'ets pour la meme chose que ce que tu as posté sur ps3hax concernant une ps3 en écran rouge a mon avis ca sert a rien de fouiner du coté du qaflag

Oui,

J'avais vue cela, mais en bidouillant avec ce soft, cela ne m'étonnerait pas qu'on puisse programmer la EEPROM du Syscon...

Le truc c'est qu'il manque effectivement la bonne valeur de l'adressage avec la valeur à lui injecter !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
encore faut il qu'elle puisse executer les instruction de bas niveau dans son état non?

C'est l'avantage de ce soft, la console demarre dans une sorte de mode JTAG ce qui permet de dialoguer directement, j'ai pu d'ailleurs sortir le LOG ERROR du syscon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share