Usb Et Ps3


mimic_magic
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec toutes les manettes différentes a brancher etc, et les 2 seuls usb de la ps3, comment faire pour brancher plusieurs manettes a recharger par usb? sans utiliser leur plateforme payante ...

J'ai tenté un tit hub usb mais ca ne fonctionne pas, la manette ne s'allume pas..

si vous avez des idées merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je n est rien compris a ce que tu a dis !!!!!

c est quoi qui est payant??????????

cdlt

Bonjour,

Eh bien il existe des plateformes de rechargement de manettes mais qui sont payantes... ils appellent ca des stations je crois.. et perso avoir autant d'objets comme ca chez moi j'ai pas la place :)

donc voila je voulais savoir s'il y a un moyen pour recharger plusieurs manettes vu le peu d'usb que contient la ps3 ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec toutes les manettes différentes a brancher etc, et les 2 seuls usb de la ps3, comment faire pour brancher plusieurs manettes a recharger par usb? sans utiliser leur plateforme payante ...

J'ai tenté un tit hub usb mais ca ne fonctionne pas, la manette ne s'allume pas..

si vous avez des idées merci d'avance :)

hum, sur mon pc avec des port usb en 2.1 A ca marche... si ta ca c'est une solution, sinon prend un chargeur d'IPAD sur ebay, ils delivrent aussi du 2.1 A, mais la c'est le drame, effectivement il va falloir sortir 10 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie que tes câbles sont en bon état, il peut arriver que certains lâchent (c'est cheap).

Sinon, pas vraiment le choix : il te faudrait un hub USB genre ça. C'est hélas une espèce qui a tendance à disparaître, parce que les gens n'aiment pas devoir brancher un truc de plus sur une prise ; malheureusement non, 500mAh d'un port USB seul n'arrivera jamais à alimenter correctement un lot de manettes…

Et comme toi je regrette qu'il y ait si peu d'USB sur la console, alors qu'en prime les accessoires utilisant ces ports se multiplient.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie que tes câbles sont en bon état, il peut arriver que certains lâchent (c'est cheap).

Sinon, pas vraiment le choix : il te faudrait un hub USB genre ça. C'est hélas une espèce qui a tendance à disparaître, parce que les gens n'aiment pas devoir brancher un truc de plus sur une prise ; malheureusement non, les 500mAh d'un port USB seul n'arrivera jamais à alimenter correctement un lot de manettes…

Et comme toi je regrette qu'il y ait si peu d'USB sur la console, alors qu'en prime les accessoires utilisant ces ports se multiplient.

oui c'est exactement ca.

Apres encore acheté pour pas etre sur ke ca marche bien, ca, ca m'incommode :)

pke bon suis pas sur que l'alimentation nécessaire soit prise en charge pour alimenter autant de port sur un seul... pke j'ai deja test mon hub usb et ca na rien donné alors mise a part s'il est mort mais bon auquel cas il ne marcherait pas non plus sur mon pc ce qui n'est pas le cas... :(

enfin bon j'ai assez de port usb sur mon pc pour brancher ca donc j'pense c la meilleur solution afin d'eviter le gaspillage et la ya du jus ^^

merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share