Au Secourrrrrrrrrrrs!


Invité IcEsOcKeT
 Share

Messages recommandés

Invité IcEsOcKeT

:o Salut! Voilà, g réussi à mettre pheonix sur ma xbox (pas de chip) et après, g voulu formater f. Le prob, c que j'ai appuyer sur la touche de la manette alors que "flasher le bios" était en surbrillance...conclusion, y'a plus rien ki fonctionne. G essayer de restaurer la fatx, mais sans succès car le dd ne passe jms en veille, il est, de plus, impossible de booter à partir du lecteur DVD. Quelqu'un peut m'aider, svp?!! :(

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cyb-69

lut

le fai que ta xbox ne se mette pas en veille ne pose AUCUN PROBLEMES !

ce ke tu fai c : tu débranche ton lecteur dvd xbox, laisse ton dd branché avec ta console qui trourne en erreur 12, lance ton pc utilise la methode abituel de hot swap avec cette petite (mais tres utile) technique : tu lance ta xbox de la manière décrite + hau et tu ecoute bien ton disque dur xbox et tu te tien pret a enlevé la nape de ton dd pour metre celle du pc.Et dé que tu entend un petit bruit de lecture du DD tu a 15 secondes pour pouvoir changé de nape et apuyé sur entrée pour lancé windows.Et la hop ton pc va booté avec ton dd xbox visible ds hdd par exemple voila :) et ca marche a tou les coups si tu respecte le delai

bon voila a + (DSL SI JE ME SUIS REPETER 50 FOI PARCEQUE JE SUIS COMPLETEMEN FONCEDER ET BOURRER :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IcEsOcKeT
crying le disque est accessible ds windaube et ds hdd driver...mé g une erreur avec le chiffre 5 en haut à gauche de mon écran...G beau restaurer la fatx d'orig (d'une autre xbox) mé rien n'y fait, refus total de booter à partir d'un cd...je peux même pas lancer un jeu...aïe-aïe...SVP les gens tte suggestion est la bienvenue...hormis celle du type "change de xbox ou de DD"...Merci d'avance... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IcEsOcKeT

oki, c déjà ça, merci, bien...Allez les gens suggérez moi des trucs même de ouf du genre: brancher la xbox à un moteur de mob ou l'imerger ds un bain pour la refroidir...TOUT. Vu où j'en suis, suis prêt à tout... :D:D:D:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut dis j ai pas bien compris tu a flasher ton tsop ?

ou du a delocker ton hdd ?

si tu la delocker tu a un fichier a la racine des partition du style unlock.txt ou si tu a de la chance tu a fait un backup et la tu a les info pour relocker ton hdd de ton pc

allez good luck

zarbe tu as flashé ??? enplus si tu a pas fais les soudure pas moyen d ecrire sur le tsop et en plus pour flasher via evox faut appuyer sur "y" de la manette donc tu a du juste unlocke ton hdd

donc au pire un puce est tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IcEsOcKeT

merci bôcoup, déjà, c rassurant si il suffit juste de mettre une puce...D'autres idée,svp?

Merci énormément à vs tous en tt cas, c bien cool... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu a mis donc le mis m7 de evox donc tu devrait pas avoir de soucis parcontre tu a fais les soudure sur la carte mere de la box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IcEsOcKeT

non, y a pas de soudure, rien: c sans modchip, le hotswap... ;) c grave docteur? :) Merci de continuer de m'aider...c coooooooooooool :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

alors tu n as pas flasher ton tsop car pour ecrire dessus ou l effacer y a 2 point de soudure a faire un sur le devant de la carte mere et 1 autre au dos

donc tu as delocker ton hdd si via le hot swap tu vois encore ton hdd y moyen de chopper la clef de delockage et relockage

si par contre ton hdd marche plus good luck lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IcEsOcKeT

j'y ai accès à partie de mon pc. par contre, à partir de la xbox, je peux rien faire: erreur 5...g essayer de restaurer la fatx (d'une autre xbox car hdd à bugger qd je sauvegarder la fatx de la xbox en question) mé ça n'a rien donner...Donc, il faudrai que je relock mon hdd...comment fr à partir de mon pc et quels outils utiliser, si je peux encore réussir? :) . En tout cas, un grand merci à toi svjose et aussi aux autres pour l'aide que vous m'apportez par vos suggestions... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

y a une diskette dos avec les commande lock et unlock

parcontre t udoit avoir un fichier a la racine du c ou des autre unlock.txt

edit le depuis ton pc pour avoir la clef lockage

et relocke le avec

allez good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

repondre desole pour le fichier en fait lock.log ou unlock.log

et y arien dedans juste l action de evox

desolé mais je continu de reflechire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

tu as fait ca avec le cd master de YOP SOLO ALIAS POUR L HEUER LA FOUINASSE

donc si oui je me demande si y a pas un rep backup dans le c du hdd avec les info pour le relocker

mais faut voir si le rep backup ce cree automatiquement

pose la question a yop ou si quelqu un a la reponce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité IcEsOcKeT

et si j'achète un hdd de plus grde capacité, ça se fé automatiquement où il y a des trucs à faire dessus pour le configurer sur ma xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

si tu change de hdd tu dois soit avoir la clef de lockage pour le locker depuis ton pc soit avoir une puce pour passer au dessus de la protection M$

et surtout le locker sur la console

sorry for you

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

ca depend avec ou sans soudure

moi s est une avec soudure la apples x5 compatible avec tout les version de la 1.0 a la 1.5 avec un pin header (porte jumper ) pour fasiliter la pose sur le LPC et un d0 et d1 a fixer (pour le d0 j ai temper le d0 alternatif au dos de la carte mere 100 foix plus facile pas besoin de crater le verni et un peu plus gros que le d0 normale )

le prix 32.90 sans les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share