Major 170 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, j'aimerais m'acheter ordi portable et j'hésite entre ces 2? 1er: toshiba mais je n ai pas la référence exact capacité 750giga memoire vive 4g ram DDR3 Carte graphique:ATI Mobility Radeon HD6310 Processeur :AMD E350 2eme: http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...01fr.html%C2%A0 Voila les 2 bêtes. Mon usage est plutot multimedia. j aimerais m en servir pour jour a quelques jeux, aller qur internet, regarder des films et tout le reste. Donc je voulait savoir lequel des 2 est le mieux par rapport a mon usage? Merci pour vos rsponse et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) peugeot 206 ! mais la 90 CV alors, elle a de plus beaux rétroviseurs... Modifié 22 décembre 2011 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Major 170 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi aussi j aime bien la 90ch. Non allez serieusement. Lequel des deux est le plus stable niveau processeur et carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 y a pas de plus ou moins stable, tu compare la puissance CPU/GPU/RAM entre chaque, la tronche du clavier et tu prend celui qui te plait le plus en fonction du budget... ( les ports dispo a son importance en fonction de chacun aussi ) les marques en portables ca ne veut pas dire grand chose qui plus est, c'est surtout ce qu'il y a dedans bref, les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pearl Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et surtout tarde pas trop Avec le prix de fou des disque durs tout ce qui utilise un disque dur va s'envoler . Les stocks s'épuisent ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés