Xecuter 2.2 Vs 2.3!


crash
 Share

Messages recommandés

J'ai le choix entre une xecuter 2.2 et une 2.3 et je voudrai connaitre les différences entre les deux à part que la 2.3 coute plus cher et qu'elle est programmé avec un bios plus récent.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La couleur, aussi, tu l'as oublié.

Y a une rouge et une bleue !

Mais en gros, on va dire que la 2.3 est la dernière génération mise au point par la team Xecuter. Et c'est quand même plus performant que la 2.2.

Et puis la 2.2 ayant été fortement "cloné" faut se méfier de ce qu'il y a sur le marché. Moi je me risquerai pas sur une 2.2 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'en ai monter une y a pas longtemps(2.2) acheter au meme endroi et aucun probleme.

Or mis la couleur, au niveau des fonctions c'est la meme chose.

Et le bios (si je dis pas de connerie) c'est le meme.

Dans tout les cas tu peux toujour la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolute est un site de confiance!!!!!!!!

Avant de commander sur le site je suis alle faire un tour a marseiile pour voir

le magasin,il sont tres simpathique et tres serieu.

Je commande toute mes puces chez eux et la seule fois ou j'ai eu un soucis c'était l'interrupteur qui était defectueu.

Je les appelé ils m'en on envoye un en 24h gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux acheter tranquille, tu seras livré dans les délais, et si tu as un soucis, tu auras toujours quelqu'un à ton écoute.

Ensuite, concernant le choix, tu es le seul à pouvoir décider. Mais pourquoi prendre un ancien modèle, alors que tu en as un plus récent qui est disponible ?

Ensuite, au sujet des montages PS2, la critique est facile... C'est clair que si vous prenez pour exemple le montage de Pedro (section PS2, modchips), y a aucune boutique au monde qui passera autant de temps à fignoler. Même si les fils sont en désordre, ce qui compte sur une PS2, c'est la qualité des soudures. Après, que les fils soient bien en rang d'oignons, je ne vois pas l'intérêt vu que ça ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share