Psp-1000 Ver 6.60


lolodera
 Share

Messages recommandés

Pourquoi ce n'est pas la même chose ?

Pas vraiment shakin, si la notion de flash chez toi est représentée toujours par les CFW complet GEN-D3 5.50 et M33 5.00 + le hack pandora et Memory stick magic, il faut vraiment penser une deuxième fois.

Le CFW PRO propose plus de fonctions et de capacités par rapport aux anciens CFW, qui je te rappelle sont eux aussi des patch de qq centaines de KO intégrés aux firmwares officiel 5.50 et 5.00 respectivement.

Suffit de comparer le driver Inferno (PRO) et ME (ME de neur0ner) avec les anciens drivers de jeux PSP comme le NP9660, c'est une grande différence, presque aucun jeu PSP ne résiste au driver inferno

L'émulation PSX est largement meilleure sur le CFW PRO que sur les anciens GEN et M33..

la compatibilité pandora est presque inutile de nos jours, ma batterie pandora ne m'a pas servi depuis plus de 10 mois, pour causes, les CFW sont signés maintenant et on peut les lancer directement sur le firmware officiel grâce aux clés de MathieuLH et les exploits kernels 6.XX. En plus j'ai jamais eu de cas de brick avec les CFW récents car ils sont très bien faits et stables.

Certes les PSP 200X 8C, 300X, Go et street ne sont pas compatibles pandora donc incompatibles custom IPL donc pas de CFW permanents.

Toutefois, ce problème à été résolu sur la version 6.20, on peut avoir un CFW permanent par l'exploit fake vsh main (merci à kgsws pour l'astuce)

Presque toutes les PSP sont downgradables vers le 6.20 (exception les nouvelles PSP street)

Les PSP 300X 9G sont eux aussi downgradables en 6.20 avec le "chronoswitch downgrader de Davee" mais ça pose toujours des problèmes, ça reste à éviter.

Bah après chacun voit les choses à sa manière, certains aiment toujours la pandora et la fameuse MS magic ^^ certains disent toujours que la PSP FAT est la meilleure PSP (moi je préfère la GO)....etc etc

C'est des gouts et des avis, l'essentiel et grâce à tous les développeurs de la scène PSP depuis les jours de Dark Alex, la PSP était, est et restera l'une des meilleures consoles de jeux de l'histoire et la plus exploitée en matière de hack.

Bonne nuit tous le monde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un flash c'est quand tu écris. Je peux me tromper, mais je crois que l'on ne peut strictement rien écrire actuellement.

Possible que ça ait évoluer et que je ne sois pas à la page. Mais je me répète, flash c'est écrire et si on ne peut toujours pas écrire et bin c'est qu'elles ne sont pas flashables mais exploitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Très bien, donc prends le CFW PRO-B10 fix 6.60 avec son patch permanent custom IPL ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261436

pour l'installation c'est presque comme ce tuto mais sur le firmware 6.60 et avec le PRO-B10 fix 6.60 (le tuto est fait pour la version 6.39 mais la démarche est absolument la même)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un flash c'est quand tu écris. Je peux me tromper, mais je crois que l'on ne peut strictement rien écrire actuellement.

Possible que ça ait évoluer et que je ne sois pas à la page. Mais je me répète, flash c'est écrire et si on ne peut toujours pas écrire et bin c'est qu'elles ne sont pas flashables mais exploitables.

Bonjour

oui shakin mais il faut aussi comprendre que les CFW actuels permanents ou non ont des modules prx qui s'installent sur la nand (oui sur la nand !! ce ne sont pas des Homebrews Enabler comme le HEN 6.20 de Total Noob qui lui n'écrit rien sur la nand mais se lance sur la mémoire vive la RAM de la PSP).

Si les CFW PRO-B 6.20 ne s'écrive pas sur la nand, comment puisse-t-il etre permanent

essaye, enlève la batterie de la console, attends qq heures puis allume-là de nouveau, dès le démarrage, le CFW serait actif, sur PSP 2000 V3, 3000 et Go ! ^^

ça c'est une écriture sur la nand

Je vous invite à aller lire le blog de Virtious Flame, le tout premier topic qui parle du CFW PRO-A, il explique bien que c'est différent des HEN et que c'est un réel CFW "à écrire" sur la nand de la PSP qq soit le modèle ( 100X, 200X, 300X et Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share