Installation De Custom Firmware Sur Ps3 Avec Lecteur Hs


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kirua34, merci pour le tuto, oui le but maintenant est de faire le double-downgrade vers le firmware 3.15 pour essayer le remariage de la carte fille

normalement n'importe quel dongle en mode downgrade peut faire l'affaire sur CFW/OFW inférieur ou égale au 3.55, y compris le kmeaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci iverter.

Avec quel dongle ?

Moi j'ai réussi à le faire une fois avec mon dongle PS3 Matrix en mode downgrade

Console avec lecteur ou sans ?

L'activation du mode factory n'a rien à voir avec le lecteur, c'est le downgrade qui pose problème, dans ce cas vient l'utilité du LV2 patché de Jaicrab qui inhibe la vérification de la carte fille lors des MAJ (up ou down), reviens à la première page Zouzzz - (tu dois utilisé un CFW 3.41 spécial pour le premier downgrade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'intéresserait beaucoup c'est de savoir si tu peux passer en Factory Mode sur Cfw Kmwea 3.55 sans lecteur. Merci.

Re,

donc la je l ai repasse en cfw 3.55

j ai enlevé le lecteur , éteint la console , appuyer sur "power" puis eject ETC...

Donc sans lecteur en cfw Kmeaw sa passe sans soucis en factory

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmmm, merci encore c'est très sympa.

De rien ;) ,

Je viens de voir une erreur que tu as fait:

* Copiez votre fichier PS3UPDAT.PUP à la racine de votre clé USB.OK, le 3.55 (tant qu'a faire)J ai teste pour voir ce que sa faisais en étant en 3.41 , et moi aussi sa ne passe pas la console ne s'eteint pas et ne boot plus apres.

Il faut absolument mettre le 3.41 modifié téléchargé et après passé avec le 3.15 (d ailleur je me suis fais une jolie peur lol)

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais comment passer en 3.41 modifié si je ne peux pas passer en factory mode ?

C'est bizarre , mauvais fw peut être?

Tu fais pas comme moi juste mettre le dongle et attendre que sa passe en factory? lol (j avais oublier qu'il falais appuyer direct sur eject après avoir appuyer sur power)

Si t'a besoin je te passe les liens des cfw et fichiers que j'utilise (Tu pourras partir d une base qui est fonctionnel chez quelqu'un)

Si tu veux que je test autre chose hésite pas la console est toujours ouverte

Après sinon hormis ton dongle je ne vois ce qui peut être remis en cause, de 3.15 a 3.55 le factory passe pour moi avec ou sans lecteur

Edit: je t'ai envoyé un mp avec les liens pour les fichiers que j'ai utilisé pour que tu puisse éliminé ou non le problème des fichiers/fw

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de repasser en 3.55 OFW, le factory mode ne passe toujours pas, rien à faire. :/

Re,

C'est vraiment bizarre ton histoire sa dois venir du dongle je pense.

Avec tes autres dongle c 'est pareil ou il n'ont pas de mode downgrade?

Tu aurais pas une maj à faire par rapport a ton dongle?

Sinon efface tout dessus et repasse le en fw pour le downgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec le CFW Rogero 3.55 V2 puis essaye encore une fois le passage en mode factory, si ça passe pas, essaye de trouver une autre solution jealbreack, un autre dongle ou un iPad, iPhone ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec le CFW Rogero 3.55 V2 puis essaye encore une fois le passage en mode factory, si ça passe pas, essaye de trouver une autre solution jealbreack, un autre dongle ou un iPad, iPhone ou autre.

Salut the-green

Je pense que au niveau du firmware sa changera rien vu que même en ofw son dongle devrais le faire passe en factory..

Je suis du meme avis que toi tester avec un autre dongle

Avec un iphone / ipod on peux passer en service/factory mode? ( c'est pas une question piège c'est pour ma propre connaissance :D )

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec un autre p3 go, pareil pas de factory mode.

J'ai essayé avec un E3 reader, factory mode OK.

Tentative de dg avec l'outil de Jaibcrab : plantage de la console.

Sortie du black screen grace au lv2diag.self file 2.

La console demande alors un update 3.55 pour redémarrer, je lui colle mais elle est bloquée sur "Vérification en cours...".

Elle m'en donne du mal cette garce. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the-green

Je pense que au niveau du firmware sa changera rien vu que même en ofw son dongle devrais le faire passe en factory..

Je suis du meme avis que toi tester avec un autre dongle

Avec un iphone / ipod on peux passer en service/factory mode? ( c'est pas une question piège c'est pour ma propre connaissance :D )

Salut kiroa34 :)

A moins que je me trompe, un certain iPod permet le jealbreak de la PS3 à l'age du 3.41 (il y avait une calculatrice numérique qui le faisait aussi :D ), ça peut être de même pour le downgrade et le mode factory normalement, ou qq un autre avis ??

L’essentiel, c'est juste une suggestion, je n'ai jamais testé le Jealbreak PS3 3.41 avec un iPod ou iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces