Cobra Manger Ne Fonctionne Pas


unam93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai passée en OWF 3.55 puis en suivant le tuto normalement en CFW 3.55 cobra

pourquoi le downgrade alors si tu etais en 3.55 pour le cobra ? pas logique ca ... la maitenant ca sent la nand corrompue avec toute ces manips pour rien...

bon il va falloir que tu repasses en 3.15 de nouveau c'est ca le soucis ,donc dongle + pup modifié en 3.41 = demande de maj en 3.56 ou + donc tu es pas sortit du facrory encore... refait le down avec le dongle et avec le pup ofw de la maj 3.15 + file 1 cette fois ci

ps: d'apres ce que tu decris tu es en factory avec le pup modifié

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je fais au niveau de la console. J'éteinds et je rallume ?

tu eteinds la console et tu mets le bouton sur off a l'arriere tu mets ton dongle( avec le PUP ofw 3.15 + File 1 ) sur le port a droite ; tu remtes on et tu fais la manip power +eject rapidement ,tu laisses la consoles faire quelques secondes normalement et elle va s'eteindre toute seule ,tu touches a rien apres ca dis moi quand c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas besoin du dongle pour installer un CFW, tu va refaire toute la série et surtout n'utilise pas les fichiers self !!!!

tant que tu est en 3.55 ce n'est pas la peine de mettre le dongle en mode downgrade

un CFW s'installe le plus normalement du monde via le menu recovery, après place ton dongle

puis, télécharge le CFW proposé par la team cobra sur leur site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enlève les fichiers self

enlève le dongle et installe le CFW cobra seul via le menu recoevry !!

surtout ne met pas les fichiers self !!

t'avais dit que c'est bon pour le mode factory, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enlève les fichiers self

enlève le dongle et installe le CFW cobra seul via le menu recoevry !!

surtout ne met pas les fichiers self !!

t'avais dit que c'est bon pour le mode factory, non ???

il est en factory apparement d'apres ce qu'il decris ca lui demande la maj 3.56+ donc il doit etre sur le 3.41 modifié non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est ça normalement donc il est en OFW 3.41 modifié par Jaicrab !

dans ce cas, il faut toujours utiliser le mode factory avec le cobra en mode downgrade pour repasser en CFW 3.55 comme le kmeaw ou autre

une fois dessus utiliser le LV2 Diag self FILE2 pour quitter le mode factory toujours avec le dongle, on place le dongle en mode downgrade + une clé USB FAT 32 avec le fichier self 2 dedans

on éteint carrément la console puis on l'allume de nouveau...la led va clignoter puis la console s'éteint

on enlève tout et on allume la console normalement.

(avec tout ce tralalala, bye bye la fonction BluRay vidéo pour cette console...mais bon, ce n'est le temps pour parler de ça)

une fois la console allumée norament en CFW 3.55, essaye un BluRay original et un hombrew comme Rogero manager ou autre

si ça marche installe le CFW Cobra 3.55 via le menu recovery...puis met à jour ton dongle en firmware 4.2 sur PC

remet-le en mode normal, met le dans la console et allume cette dernière et essaye cobra manager ou le dernier MultiMAN Cobra manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je lâche l'affaire je ne comprends rien dans cette histoire :wacko: :wacko: :wacko:

on a commencé avec un manager cobra qui ne fonctionne pas

maintenant j'entends parler d'une console sans Bluray, on ne sait pas sur quel CFw est cette console ??

c'est une FAT ou slim

que s'est il passé ?...etc

rien n'est clair :blink:

bonne chance les amis, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide, j'abandonne pour ce soir. En fait c'est une FAT 60 go avec un OFW 3.15. J'ai suivi ce tuto pour downgrader:

http://ps3-solution-pour-tous.doomby.com/p...ps3-fw3-55.html

J'ai essayé le manager afin de jouer sur disque dur externe car le lecteur est H.S. Mon disque dur est reconnu, il fonctionne pour la musique et les photos. J'ai eu une erreur 80029519 avec le manager.

N'étant pas sûr de ma manip, j'ai essayé de réinstaller le CFW 3.55 cobra avec leur dongle. La ps3 a tourné un certain temps puis je l'ai éteinte car rien ne se passait. Je me suis rappeler que je devais être en 3.55 OFW pour pouvoir le faire. J'ai tenté la mise à jour en 3.55 OFW. Depuis elle démarre et s'éteind au bout de dix seconde. J'ai essayé de la remettre en OFW 3.15, 3.41 modifié, 3.55 OFW. J'ai essayé avec le fichier self 2 tout seul.

Elle ne s'allume plus en mode factory. En revanche je peux faire une mise à jour depuis le recovery mais en 3.56 ou plus.

Voilà si quelqu'un a une idéé ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant c'est plus clair

aucun hombrew ne va se lancer avec une carte fille HS (si le problème de ce lecteur est la carte fille !!!) je ne sais pas c'est quoi le problème exactement !!

avec une carte fille hors service aussi il te sera impossible de faire des MAJ normalement via USB, ça va se bloquer à environ 60% car le lecteur BluRay pose problème !! même si tu arrive au CFW cobra, le manager ne se lancera pas

Donc la première bonne question c'est que s'est-il passé avec ce lecteur BluRay ?? pourquoi il ne marche pas ??

maintenant que la console demande le firmware 3.56 est ce due au firmware 3.41 moddé de Jaicrab ou c'est un erreur et que la seule solution serait d’installer un OFW 3.56 ou plus !! dans ce cas bye bye aux projets de hack !!

elle ne s'allume pas directement, pourquoi ?? t'as tenté quoi excatement avant qu'elle arrive à ce statut ?

essaye ça, pas besoin du dongle cobra, juste la clé USB avec le fichier self :

Insérez la clef USB sur votre PC, supprimez les deux fichiers présents et copiez-y le fichier "LV2Diag.self" présent dans le dossier "Lv2diag.self (file 2)".

26-

Insérez maintenant la clef USB dans le port USB le plus à droite de la PS3 et allumez là. Celle-ci s'éteindra au bout de 10 secondes environ.

27-

Débranchez la clef USB et allumez la PS3. Elle démarre normalement, il ne reste plus qu'à la configurer comme une première utilisation.

Source:

http://psjailbreak-psdowngrade.over-blog.c...IM-4436877.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces