Psp Fat Et Psp Street E1004 Cb Vers Cfw Xxx?


MikeDotBe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je re débarque sur les jeux PSP, et j'aimerais me remettre à jour?.

J'ai une psp FAT en custom FW 5.00M33-4 de dark-alex.

J'aimerais lui pousser le dernier CFW en date, et mes questions sont les suivantes

1.- est ce possible?

2.- si oui existe t'il un tuto? (j'ai un peu cherché, je n'ai pas trouvé).

3.- ... est ce que ca en vaut la peine sachant que je peux acheter une PSP Street E1004 CB (ca me parle chinois) pour 99 euros.?

si la réponse est " achète la PSP Street E1004 CB " ça sera plus simple,

vers quel tuto dois je me diriger, et surtout est ce que je peux l'acheter les yeux fermer ou faut il regarder a tel ou tel choses pour être sur que ca se flashe facilement?

Merci d'avance de répondre au noob que je suis devenu... (mon expérience s'est arretée avec les derniers cfw de dark-alex)

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour te répondre, si tu veux t'acheter une PSP street....t'es libre !!

une PSP FAT te permet de profiter du meilleur en matière de hack PSP (CFW permanent avec custom IPL et excellent rendement en matière d'émulation PSX)

bon pour ta PSP FAT, je te conseille de passer en firmware officiel 6.60 et de prendre le CFW PRO-B10 6.60 avec son patch permanent custom IPL de Virtious Flame, c'est le top du top de nos jours !!

bah commence par quitter le CFW M33 et sa protection 9.90 en suivant ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=255381

ne suis pas la totalité du tuto, une fois tu sera en firmware officeil OFW 5.50, passe en firwmare officiel 6.60

puis installe le CFw PRO-B10 6.60 avec son custom IPL

je n'ai pas de tuto détaillé la dessus, c'est comme ce tuto mais c'est pour le 6.60

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257634

en cas de question ou soucis, je suis là, pose tes questions ici ou sur les tutos correspondants

sinon pour la PSP street, oui elle est flshable avec un CFW non permanent (à activer à chaque démarrage) qui est le light CFW 6.60 ME 1.6 de neur0ner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand merci pour ces infos et ce déplacement dans la section adéquate, je m'en vais l ire tout cela demain à mon aise.

Je reviens vers vous si j'ai d'autres questions.

Concernant la psp Street, c'était juste au cas ou la fat resterais la ou elle en était. :)

Maintenant... question bête ... a part le look y''as quoi de "mieux" dans la psp street par rapport a la fat (outre le poids)?

Thanks dudes

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a rien de plus mais un truc en moins qui est l’absence de la connexion WiFi !! c'est pour ça qu'elle est moins chère que la PSP 3000

>< ben ca n'en vaut pas la peine alors ><

Je me disais aussi que le prix était trop beau pour être vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share