Monsieur Pas De Chance


guillaumebdx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai besoin de vous raconter ça parce que ça m'a tellement énervé et dans mon entourage, personne ne comprend rien à tout ça.

Il y a deux ans, j'ai acheté une XBOX Fat blanche chez easycash.

Il y a 6 mois : Ring Of Death

Je ne connaissais pas. Je parcours quelques forums et je commence à comprendre que ma xbox est morte.

Au passage : Je lis sur un forum qu'il faut entourer sa console de papier alu pendant 1 heure : Naïf, je le fais (arrêtez de rire, j'avais rien à perdre d'essayer !).

Donc suite à ce Ring Of Death, j'achète une autre console. Encore chez easycash, encore blanche, encore FAT, encore de 2005 (con jusqu'au bout quoi).

Bien sur, elle a tenu 5 mois.

Nous voilà à aujourd'hui. Je me dis : Je me suis tellement fait carotter que maintenant, c'est mon tour : Je vais m'acheter une XBOX neuve avec XKEY !

J'achète ma XBOX neuve (250 euros)

J'achète un XKEY (105 euros)

Je me dis que je peux gérer tout ça moi même avec tout ces tutos. J'ouvre la XBOX, j'identifie le lecteur : LITEON 9504. Alleluja ! j'ai besoin d'aucun matos pour dumper le lecteur !

Puis j'y arrive pas. Et j'en viens à la conclusion que c'est à cause de la MAJ silencieuse.

Le lendemain, je demande à mon flasheur de s'occuper de tout ça (une boutique avec un gars doué et sympa).

Le gars m'appelle un jour après et me dit que je peux passer récupérer la console à 18:00 ! Super heureux et impatient, je prépare méticuleusement mon DD.

J'annule un RDV pro important de 18:00 pour récupérer la console et j'arrive dans le magasin.

Et là, c'est le drame. Il m'annonce que c'est un lecteur Lite On 1175 (et non 9504) et qu'il n'existe aucune solution pour dumper le lecteur pour le moment.

Dégouté !

Super dégouté même !

Résultat : je m'achète une autre XBOX, d'occasion, mais cette fois : une SLIM de 01-2011 4Go (139 euros). J'aurais pu en avoir une neuve pour 30 euros de plus mais là je commence à compter mes euros et je ne voulais pas retomber sur une console fabriquée après 05-2011 (avec une probabilité de retomber sur un Lite On 1175)

Me voici avec 5 XBOX en ma possession.

Mais normalement, cette fois, c'est la bonne. Je récupère ma Xbox avec la XKEY installée par mon flasheur à 18:00 ce soir.

A SUIVRE ? J'espère pas.

Modifié par guillaumebdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a deux ans, j'ai acheté une XBOX Fat blanche chez easycash.

j'achète une autre console. Encore chez easycash,

La faut dire que tu l'as chercher un peut aussi acheter une console la bas faut le faire mais en plus une ancienne xbox de 2005 ...

Au final ca fait cher la copie privé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'autre console qui fonctionne sinon, tu peux toujours y mettre une puce pour avoir le glitch... Elle ne sera pas perdue au moins.

Quand à Easycash & cie, il n'y a pas que des mauvaises affaires, un collègues voulait une console glitchée lui aussi, il s'est pris une Jasper là bas qui fonctionne très bien, suffit de regarder la tronche des connecteurs d'alim derrière la console avant d'acheter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share