Arrêt Brutal De Ma Ps3 En Plein Jeu


y0y0-43
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors voilà mon problème ma ps3 s'est arrêtée brutalement en plein jeu .Voyant rouge.Je l'ai éteinte avec l’interrupteur derrière puis rallumée :voyant vert puis jaune puis rouge.(j'ai pensé de suite ylod).

J'ai recommencé et là elle s'allume normalement .Je n'ai pas depuis pris le risque de jouer de peur que ça recommence et que là elle ne redémarre plus du tout.Est ce que la lumière jaune annonce forcément un ylod ou une surchauffe .J'ai lu sur le manuel d’utilisateur qu'en cas de surchauffe ça clignotait vert /rouge.J'aimerai avoir vos avis pour voir si je peux continuer de jouer sans risque ou s'il faut que je change la pâte thermique avant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja temps qu'elle s'allume encore moi ce que je ferais en premier c'est de recuperer tes sauvegardes.

oui c'est une bonne idée merci.

Ma ps3 va avoir 4 ans il est peut être bien temps de changer la pâte thermique mais est ce que c'est sans risque je veux dire si je l'applique mal ou si j'en met pas assez ou trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai rallumée pour récupérer mes sauvegardes mais elle n'as pas tenu et cette fois ci je crois bien que c'est la fin elle s'allume plus crying

Reste plus qu'à l'ouvrir mais est ce qu'il faut obligatoirement la chauffer ou changer la pâte thermique suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai rallumée pour récupérer mes sauvegardes mais elle n'as pas tenu et cette fois ci je crois bien que c'est la fin elle s'allume plus crying

Reste plus qu'à l'ouvrir mais est ce qu'il faut obligatoirement la chauffer ou changer la pâte thermique suffit

Il faut forcément chauffer, changer la pate maintenant n'est plus suffisant. Mais même en chauffant, ne te dis pas que tu vas en re-profiter à fond (surtout si c'est la première fois que tu fais ça), ça te permettra de transférer tes sauvegardes vers ta nouvelle console(via cable ethernet pour transférer aussi les sauvegardes protégées) ou au moins de faire un backup (mais au revoir les sauvegardes protégée à moins que tu passes par le psn +, payant). Après tu y joueras tant que ça marche mais elle relachera sans doutes :-(

edit : à voir la remarque de momoprod, y'en a qui ont de la chance :). La mienne (6OGo avec la même arrivée au YLOD) a revécu pendant une quinzaine d'heures mais à relacher (comme pas mal d'autres témoignages...), je referai un coup de décapeur un jour mais vu que j'en ai une autre, cela ne presse pas (sauf que la nouvelle n'est pas en CFW :()

Modifié par mmt318
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, j'ai eu le même soucis il y'a 1 ans et demi au moins. Une 60 DAY ONE. J'ai donc tout bien nettoyé, décapeur et application pâte thermique. J'ai fait ça posément tranquille et elle se porte comme un charme, elle a résisté a L.A. Noire.

Et aujourd'hui elle tourne toujours et a été passé CFW3.55K. Donc je pense qu'elle va encore duré pas de pti délire ou autre tout va bien !

Voila si ça peut te redonner de l'espoir !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, j'ai eu le même soucis il y'a 1 ans et demi au moins. Une 60 DAY ONE. J'ai donc tout bien nettoyé, décapeur et application pâte thermique. J'ai fait ça posément tranquille et elle se porte comme un charme, elle a résisté a L.A. Noire.

Et aujourd'hui elle tourne toujours et a été passé CFW3.55K. Donc je pense qu'elle va encore duré pas de pti délire ou autre tout va bien !

Voila si ça peut te redonner de l'espoir !

++

La première panne que j'ai eu (la lentille) je jouais à Motorstorn et là pour le ylod devine à quoi je jouais ?? Ce jeu me porte vraiment la poisse.

Je pense que je vais l'ouvrir car une réparation chez Sony coute trop chère.

J'en avais fait une achetée d'occas pour mettre un cfw ça a tenu trois mois puis plus rien.Elle avait quand même due être chauffée et re chauffée plusieurs fois .La mienne ça sera la première fois

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share