[sujet Clot] Attention à L'erreur...


PiLouP
 Share

Messages recommandés

Voila le genre de post à éviter, si vous ne voulez pas passer pour un "coureur de posts" parcequ'apres ben ton image elle craind à max et tu sombre dans la dépression puisque cela fasait deja un petit moment que tu 'essasayai de t'impliquer dans une comunauté, tu te disais :l "bon jusque là j'ai pas trop fait d'erreurs, alors on va feter ca pour le 100eme message.. ERREUR mon PiLouP¨PiLouP reste dans le background et un jour, oooohhh oui, un jour alors tu sortira de l'ombre à ton insu.. stop heer ça deviens trop philosophique..enfin pour moi tout du moin...

post d'origine :

C'est bien  ici le bistrot ? bon ben tourné général alors !!

Et oui je viens d'ateindre les 100 messages !!

yahooooooo !!!

je suis fier de participer comme ça sur un forum... et d'aider les gens un temps soit peu..

yahooooooooooooooooooooo

:D  :D

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y doit vouloir dire que les concours au nombre de post ,il aime pas ça.

Normal:Il a peur d'etre rejoint ou dépassé ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre si ya bien un gars qui fait pas la course au post ici c bien moi..d'ailleur j'ai fait une reflexion la dessus sur un topic.. enfin bon.. vous avez qu'a suivre mes post et lire en etudier les dates pour voir que des que j'en ai eu fini avec mes soucis je me suis atelé a aider les gens... enfin voila si ct ca le pb !!??...

ps : u.suspect stp delete ce post ce topic et tout le tralala qu'on en parle plus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben va sortir le chien.

et delete le post toi qui a tout les pouvoirs ! :P

puisqu'il a l'air déplacé et inutile (ça c pas faut mais bon.. c pas le premier et puis il est au bostrot apres tout)

enfin bon...

fait ce que tu veux, c'est toi le boss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

u.suspect n'a pas le pouvoir de deleter quoique ce soit.

Moi j'ajouterai juste que c'est l'heure d'aller sortir le chien tient.....

Ben si....j'ai le droit d'effacer mes posts !! :P

Et si tu sors le chien n'oublies pas de ramasser les crotes... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y doit vouloir dire que les concours au nombre de post ,il aime pas ça.

Normal:Il a peur d'etre rejoint ou dépassé ! :lol:  :lol:  :lol:

Ca commence a devenir pelant cette course au post, genre : woauw, je suis enfin membre avancé !!! j'ai écris 100 posts...

Ne te sens pas visé Piloup, tu n'es pas le premier à le faire, ni le dernier...mais si l'on ne te fais pas la remarque tout le monde va commencer, j'ai même vu des topics avec "regardez tous, je suis enfin membre, 30 messages !!!"

Mais ou cela va t'il s'arrêter.... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
avec l'expérience on apprend à se contrôler

Moi j'y arrive pas encore : blush

Plus actif dans Le bistrot

111 messages dans ce forum

( 48% des messages actifs de ce membre )

Faut que je parte en désintox crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me rassure dans moon erreur (si si c vrai ) c'est que le plsu actif dans : débutant.. et sachant que je n'y ai posé aucune question... donc que des tentatives de reponses.. .alors bon..

sinon ya personne qui peut le virer ce topic de m.... ? parceque je commence a avoir honte là, et je suis au bord de la dépression a cause de ça..

et merci FiFF... heu FFiF, (décidement j'y arriverai jamais) de voir en moi un futur VIP... ça fait chaud au coeur !! :-)

bon jarete là.

++ et encore dsl de ce post..

v le changer tiend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ou est le probleme d'etre acif plus actif dans le bistrot qu'autre par ...

Perso g pas de probleme avec ca moi ....

Et le nombre de post franchement on s'en fou . Le gars est heureux avec c 2000 posts bha on est heureux pour lui :) et voila ....

Effectivement je ne suis pas trop actif autre par .... (mais si on me demande je suis tjs dispo ....)

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ya personne qui peut le virer ce topic de m.... ? parceque je commence a avoir honte là

On va l'épingler, comme ça t'auras encore plus honte!!

Hé! on assume ses responsabilités ici.

hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne savais pas qu'en s'inscrivant sur ce forum il y avait une quelconque prise de "responsabilités" redface j'ai lu ça nul part dans les mises en gardes... j'ai vu PAS DE WAREZ !!!! c'est tout.. enfin pratiquement hihihi

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

De toutes façons c'est un sujet recurrent dans la plupart des

forum que je parcours.

Du style:

Comment on fait pour avoir le titre ce chef,de super chef,de master chef etc...etc...

pour m'amuser d'ailleurs je pourrais vous les trouver les topics qui ne parlent que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que j'ai l'air de vouloir etre chef de quoi que ce soit ??? pfffffffffff

mais trop nimp bororo.. :angry::angry::angry:

allé meme pas je continu mon post tellemnt vous soulez avec des reflexions commes celles ci.. et gnagnangna moi je suis un vieu j'ai de la bouteille je fait pas vos heureur de noob et compagnie..

pfff

allé stop ça vos mieu..

SUJET CLOT

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir, par la correction de mon premier post, avoir largement reconnu que j'avais fait une erreur.

En effet j'avais pas titré "NE faites pas la même erreur que moi" par hazar ou pour faire de l'autoflagelation...

Simplement si de reconnaitre son erreur n'est pas reconnaitre que j'ai eu tord.. alors là en effet je suis dans le faut..

mais bon.. soit la langue française a été réécrite pour ma personne, soit de reconnaitre son erreur est apparemnt une façon de reconnaitre ses tords.. si ce n'est pas le cas, alors autant pour moi, je n'aurais plus rien à faire ici.

Sans rancunes aucune

KaMui, sky dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

u.suspect a la memoire courte, mais par respect pour lui je laisserais les anciens comprendre de koi je parle :):0

c clair qu'au début c marrant d'évoluer, membre, membre avancé, expert, master... ensuite vip, mais ça c'est long eek .

Je ne nie pas avoir posté quelques messages dont le contenu n'était pas fort utile, genre un smiley ou un petit lol, mais bon ça fait partie du jeu aussi.

L'important c'est se rendre compte que c'est casse bonbons à la longue cette course au post, qu'on est pas là pour poster juste pour monter en grade ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est malin vous m'l'avez vesské mainnant :o

si ce n'est pas le cas, alors autant pour moi, je n'aurais plus rien à faire ici.

Aller quoi sois pas bête... Y t'on charrier un peu, et toi tu marche plus tu cours! :P

Va falloir se cotiser pour t'ach'ter un mombilette ? :lol:

Tu devrais fréquenter les bistrots un peu plus assiduement, tu te rendrais compte que parfois c'est bien plus acerbe que ça :rolleyes:

Aller viens faire un calin au gentil popcorn et moucher ton nez newlaugh

Qu'est-ce que ch'ui con... Mais putain j'aime ça!!! :blink:

Aller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share