Xecuter, Librasoft, Maximus, Etc... Leur Soutien à La Scène?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut, je m'interroge fortement sur quelques points, depuis peu, on voit l'émergence de nouvelles teams et d'anciennes, proposant des puces annoncées comme compatibles avec toutes les consoles FAT sauf modèle Xenon, et une bonne partie des consoles slims.

Hors, actuellement, tous les vendeurs annoncent leur puces compatibles Falcon et Jasper, mais selon la révision du CB, le hack fonctionne soit partiellement voir très difficilement, soit pas du tout.

En soit, je comprends parfaitement que le Reset Glitch Hack puisse ne pas être totalement au point, et qu'il faille encore l'adapter pour rajouter le support de ces CB, mais ce qui m'interpelle, c'est le suivit Software de la part des fabricants/revendeurs de puces, et le fait qu'il n'est pas fait mention sur les sites des revendeurs, ou officiels des puces, qu'il y a des modèles Falcon et Jasper actuellement incompatibles.

Est ce que certaines teams, qui gagnent de l'argent, grâce à ce hack en revendant des puces, participent et travaillent à l'amélioration du code existant sur le projet initial afin d'améliorer le temps de boot des consoles récalcitrantes, ainsi que sur le support de nouveaux CB, ou font des donations en vu d'aider, ou bien ne font elles que profiter de la situation?

(Je pense que j'orienterais mon choix en fonction de cette participation désormais.)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plupart ce foutent de savoir si ca fonctionne ou pas ou bien si y a des maj software, ils profitent juste du fait que c'est pas trop cher a faire fabriquer et que ca rapporte un max , l'appat du gain a toujours été le lus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'essaierai plutôt de valoriser les boutiques et puces telles que celle de Soul, car je trouvé que ce dernier à bien aider du monde avec ses logs et ses recherches ces dernières années.

Faut savoir être reconnaissant ... Parfois.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais +1 pour soulheaven,

j'ai déja envoyer quelques connaisances vers lui, qui souhaitez modifier leur xbox, ( la flemme de le faire moi, et pas envie d'avoir de retours en cas de pannes) en plus il se trouve dans la meme ville que moi, donc bon. :whistling:

Ensuite comme dit zouzzz il a déja fait pas mal de soft utiles, et gratos en plus ! (zouzzz aussi d'ailleurs, merci !), :ok:

Enfin les techs, qui font ça ont, je pense, tout a gagner à aider la scène pour, premièrement se tenir à jour, et surtout pour amèliorer leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais même si je suis d'accord avec vous, personne à part Sephi n'a répondu à ma question, quid de la participation au projet initial du RGH, pour en améliorer le code afin d'obtenir de meilleures optimisations selon les modèles de CB, et du support des CB mal ou pas pris en charge actuellement, voir même des OPUS? dont on a découvert il y a peu, qu'elles sont compatibles ?

Surtout que les sites annoncent pour toutes les puces le genre de même phrase "compatibles toutes consoles sauf Xenon" et des boots moyens de 45secondes, alors que ça n'est pas vrai !

Et je ne joue pas sur les mots, l'Opus, rien, les falcons avec CB 5772 ne sont pas supportées pour le moment, le support de la plupart des Jaspers avec CB 6750 déconne à mort pour le boot (boot parfois, mais pas toujours, et c'est très long) et y'a des freezes une fois lancé comme si la puce continuait encore ses tentatives, les Jaspers avec CB 6751 doivent être downgradées en CB 6750, mais se retrouvent face aux mêmes soucis avec ce CB pour la plupart, les Jaspers avec CB 6752 sont incompatibles pour le moment, et leur CB ne peut pas être downgradé car un Efuse a été brulé.

Il n'y a qu'un pas entre ce qui est affirmé et la publicité mensongère, et j'ose espérer que les teams participent à remédier à cette situation en contribuant au projet original, et ça n'est pas parce que ça se passerait bien pour une majorité de gens, que d'autres doivent simplement se sentir lésés et se faire dire "faut attendre que la team du RGH mette à jour", tout en laissant toujours les mêmes informations sur les différents sites d'information/de vente.

Je vais sans doute les briser à certains, mais je pense que mettre un coup de pied dans la fourmilière est la chose la plus juste à faire, pour que les gens sachent à quoi s'en tenir.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde alors, excuse nous d'être con. :rolleyes:

Je pense que tu poses des questions dont tu connais les réponses.

9/10 des vendeurs de puces (ou des "Teams") s'en explosent les couilles contre le coin de la table de savoir que leurs puces bootent sur ta console ou pas et 9/10 ne feront pas avancer le binz Gitch.

D'où ma réponse plus haut : "j'essaierai plutôt de valoriser les boutiques / Teams qui ont fait avancer l'histoire du hack ces dernière années".

Aussi c'est assez rare que des hacks ou des avancées sortent du cerveau des Teams, dans 70 - 80% des cas ils sortent de l’esprit malin d'un seul hackeur et ensuite c'est exploité par les "Teams". C'est d'autant plus vrai sur xbox 360 : HDD hack, KK hack, Jtag hack, Glitch Hack, DVD hack...

Enfin je ne réponds pas à ta question, mais la première ligne m'en excuse.

edit : source des chiffres donnés au-dessus : Institut Z.o.u.z.Z.z au pilier du bar du coin de la rue.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde alors, excuse nous d'être con. :rolleyes:

Ça va oui? Je suis le méchant garçon qui fait chier son monde aussi?

Je pense que tu poses des questions dont tu connais les réponses.

9/10 des vendeurs de puces (ou des "Teams") s'en explosent les couilles contre le coin de la table de savoir que leurs puces bootent sur ta console ou pas et 9/10 ne feront pas avancer le binz Gitch.

D'où ma réponse plus haut : "j'essaierai plutôt de valoriser les boutiques / Teams qui ont fait avancer l'histoire du hack ces dernière années".

Aussi c'est assez rare que des hacks ou des avancées sortent du cerveau des Teams, dans 70 - 80% des cas ils sortent de l’esprit malin d'un seul hackeur et ensuite c'est exploité par les "Teams". C'est d'autant plus vrai sur xbox 360 : HDD hack, KK hack, Jtag hack, Glitch Hack, DVD hack...

Enfin je ne réponds pas à ta question, mais la première ligne m'en excuse.

edit : source des chiffres donnés au-dessus : Institut Z.o.u.z.Z.z au pilier du bar du coin de la rue.

Okay, toi tu sembles résigné à la situation actuelle, et tenter de réveiller les consciences et faire bouger les choses/gens ne t’intéresse pas, mais les autres, ils peuvent pas?

Le fait que la situation soit telle quelle, signifie pour autant que c'est comme ça et qu'on doit simplement s'en foutre?

Non parce que préférer les quelques teams qui s'emploient à donner quelques trucs de temps en temps à la scène, je le fais aussi, mais dans les faits, ça me semble bien peu? Y en a il ne serait ce qu'une, pour le Reset Glitch Hack, qui soutiennent financièrement, ne serait ce qu'à travers quelque dons, le projet qui leur permet de vendre leurs produits actuellement? Se soucient il du bon fonctionnement de la puce et du code qui va avec pour les consoles annoncées comme compatibles?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share