A Quoi Bon Poster Sur Forum Les News Hack ?


Yabadabado
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je pense qu'il serait judicieux de ne plus insérer vos news concernant l'évolution des hacks/exploits and co (cfr mathieu...) car les "commentaires" deviennent du n'importe quoi et toujours le même non-sens débile de certains...

Affichez-les sur la page principale du Blog mais plus au sein de votre forum!

Modifié par Yabadabado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah. Et l'interet des forum alors ?

D'ailleurs, n'importe qui peu créer un topic sur le forum pour en parler ( ce que tu fais d'ailleurs ), c'est la joie de la democratie !

Apres si des commentaires sont border line, c'est aux modos d'envoyer des avertissements, tu voudrais pas nous la faire a l'hadopi quand meme ?

Et pour gueux cela serait quand meme le comble de ne pas poster ce genre de news, tu veux qu'on ne parle que des DLC pour singstar ?

EDIT : enfin, y a une section dans le forum pour ca : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=3

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez d'accord avec Pink, de plus le site-forum est à la base un site traitant de l'actu hack (xbox et non pas du jeux vidéo généraliste, il a évolué), il serait donc bête de ne pas en débattre.

Sinon Pink, tu te trompes sur un point : même si ça y ressemble, ici ce n'est pas la "démocratie" mais un fofo privé, t'es chez quelqu'un, pas chez toi ou dans la rue. Enfin c'est question de taquiner, je l'avoue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je pense qu'il serait judicieux de ne plus insérer vos news concernant l'évolution des hacks/exploits and co (cfr mathieu...) car les "commentaires" deviennent du n'importe quoi et toujours le même non-sens débile de certains...

Affichez-les sur la page principale du Blog mais plus au sein de votre forum!

personne ne te met un couteau sous la gorge afin de te forcer a lire les commentaire "débiles" comme tu dis des membres. lit la news et ne lis pas les commentaires qui la suivent. apres ya 50000 forum sur internet, jsuis sur que tu finira par trouver celui qui te correspond. c est comme ci tu disais aux maman d un forum parlant de la maternité de ne pas parler de leur bébé, ou au membres d un forum auto de ne pas parler de leur auto. a mon avis c est la le non-sens.

va sur les forum coréens tu va voir tu va d eclater labas ^^

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai probablement du mal m'exprimer...

Je ne suis pas contre poster l'actu hack étant donné que nous sommes sur un forum Hack/Tweaks console!

ce que je trouve ridicule par dessus tout, ce sont les commentaires sur des news tels que CFW DH, le décryptage par mathieu, etc .... qui n'apporte rien de concret excepté critiquer ces hackers alors que la plupart ici ne sont meme pas capable de pondre une ligne de code !!!

Donc postez ce type de news sur la page principale et pas dans le forum car c'est démoralisant et J'éspère franchement que la scène PS3 va passer totalement underground comme les Top et c'est d'ailleurs en discussion car plein le cul des internautes qu critiquent et leechent....!!

La scène PS3 est différente des autres scènes et la derniere chose qu'ont besoin les hackers/codeurs et consorts, c'est de lire des commentaires a la con !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ce topic n'a pas été ouvert par n'importe qui les mecs, voilà son petit message sympa qu'il m'a envoyé tantôt :

tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber sur le net... et sache que quand j'hackais de quelque manière que ce soit, tu étais encore en train de jouer aux osselets dans la cour de récré !! j'étais respecté et qui plus est, au summum de la hierarchie sur plusieurs scènes différentes et j'y ai apporté bien plus que vous tous réunis ici sur ce forum....!!

sur ce, va faire joujou et inutile de répondre car je ne lirais même pas ^_^

Bon je vous laisse, j'ai une partie d'osselets qui m'attend.

++ les Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share