Ps3 Slim écran Noir / Pas De Recovery Mode Etc ...


Elrat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer une slim avec un écran noir en HDMI et AV, pas d'accès au mode recovery, pas de reconnaissance des manettes via le USB ...

J'ai dumpé la NOR avec le progskeet, version installée 3.60 "mince commence mal"

Je décide donc d'essayer un downgrade via la mèthode 3.7x vers 3.55 et patch donc mon dump 3.60, après écriture de ma NOR via mon dump patché, je la force en factory mode avec mon dongle > ok :rolleyes:

Je downgrade vers le 3.55 ROGERO v2, les accès diques se font normalement et j'attend donc entre 3 et 4 mn, je sort du mode factory et la même chose ?? :encolere12:

Je vois bien lors du demmarrage de la console un accès disque d'environ 1s suivi d'un autre accès disque d'environ 2s.

J'ai formaté le disque dur, pas d'amèlioration, j'ai pris un dump fonctionnel d'une autre console ou j'ai remis les ID de la console > pareil pas de changement.

J'avais un doute sur la NOR MACRONIX, je l'ai déssoudée et remplacée par une SAMSUNG > pareil pas de changement à part un flash plus rapide et un meilleur comportement du soft winskeet40000

Cela peut être dû à la carte fille du lecteur bluray ?

Merci pour votre aide ...

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console à déjà fonctionné avant la panne?

Ça ressemble beaucoup a une panne du gpu rsx.

Avec moi non, mais dans le dump j'ai vue en ROS0 > 3.60 et ROS1 > 3.56 donc je suppose que oui ...

Par contre une panne GPU RSX suppose .... un rebillage comme les FAT ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share