Pb Lecture Cd,dvd,jeux Sur Ps3 80 Go


zorro56600
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je me suis inscrit sur votre forum car j'ai un soucis avec ma ps3 80 Go !

le pb de base est que mon lecteur optique est en train de rendre l'ame!!! donc j'ai décidé de démonter hier soir ma console pour nettoyer les lentilles mais vu que je suis un patachon je me suis pas rendu compte que j'avais débranché le cable CM (je crois que ca s'appelle comme ca) donc hier ma ps3 marchait tres bien sauf qu'elle n'aspirait plus du tout les cd,dvd,jeux...

donc ce matin j'ai redémonté pour voir ce qui s'est passé et j'ai remis en place ce fameux cable CM et tout remonté!

donc maintenant ma ps3 aspire les cd , tourne pdt 5 sec environ et plus rien!! donc j'ai encore fait une bétise...laquelle je ne sais pas!

quelqu'un a t'il déja eu ce pb?

merci pour vos réponses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as dut finir ta lentille complètement, elle est raide.

Changes la et ça devrait repartir, tu dois avoir une 410ACA si c'est une ps3 80go.

++

slt yoann

et merci pour ta réponse!! le fait d'avoir nettoyé la lentille avec de l'alcool a 70 degres l'aurait flingué c'est ca?

moi je pensais plutot à une autre connerie de ma part...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien possible que tu l'ais achevé ça arrive parfois.

ok merci encore de ta réponse ! je pensais juste que j'avais fait d'autres betises

par contre pour le choix du site de commande pr un autre bloc optique as tu un bon site serieux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu trouveras un lien dans le topic ci-dessous, pour toi c'est le 410ACA, tu as le choix entre le bloc optique seul ou le chariot complet, après à toi de voir, il n'y a pas de différence que tu changes l'un ou l'autre dans les 2 cas ça marche:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205211

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu trouveras un lien dans le topic ci-dessous, pour toi c'est le 410ACA, tu as le choix entre le bloc optique seul ou le chariot complet, après à toi de voir, il n'y a pas de différence que tu changes l'un ou l'autre dans les 2 cas ça marche:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205211

Bonne chance :)

merci encore yoann (lol je radotte!)

c'est pas plus facile avec le chariot de le changer?

par contre sur mon bloc s'est marqué kem 410 cca! (je ne sais pas s'il y a une diff entre le cca ou aca?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler lol je me suis tromper...avec les tige lol.

tout se que je peux dire c'est fait attention quand tu va replacer les tige du bloc optique.

il faut qui soit à la même hauteur l'un et l'autre pour que le monteur du chariot peux le faire bouger de haut d'en bas sens souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share