Ps3 Sur Ecran Pc


withler29
 Share

Messages recommandés

Le plus simple est de disposer du câble YUV (YCbCr ou YPbPr, c'est selon) vidéo/son de la PS3 et d'ensuite se brancher sur un adaptateur YUV/VGA...Voilou...le tout en HD.

Quand je dis en HD, cela dépend de la version de la ps3.... chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou HDMI vers DVI puis DVI vers VGA...

Et le son passé en RCA via la sortie normale, puis connecté à un jack vers tes enceintes de PC.

Bref, ca fait bricolage tout ca.

Achete toi un écran HDMI

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être mais je pense que le moyen le moins onéreux reste la solution de FLL (câble YUV + VGA box).

M'enfin l'image ne sera probablement pas super..

Le mieux reste l'achat d'un écran avec entrée hdmi (ou dvi-D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe des câbles pour ps3 qui sortent du vga et qui fonctionne pas mal (ce que j'utilise) pas chère (payé dans les 20 usd de mémoire), par contre certaines personnes ont des problème avec ce genres de câble (écran noir pendant 1-2 secondes de manière aléatoire en jeu). Et il faut soit une télévision à coté (branché sur la prise verte du câble, les deux autres sont les sortie pour le son) pour régler la sortie la première fois, ou connaitre le menu par coeur pour changer la sortie vidéo.

je l'utilise sur mon projecteur (qui ne supporte pas le hdcp donc impossible de brancher en dvi) en 720p (possible de sortir du 1080p d'après le fabriquant, mais jamais testé je n'ai pas d'écran pc full hd).

Je ne sais pas si je peut donner le nom du fabriquant (pas envie de passer pour du spam avec mon compte fraichement créé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux est effectivement d'investir dans un nouvel écran... chinese ...avec entrée hdmi. La qualité sera optimale...et l'investissement à long terme est assuré.

Peut-être mais je pense que le moyen le moins onéreux reste la solution de FLL (câble YUV + VGA box).

Je ne parle pas d'une VGA box mais tout simplement d'un adaptateur passif YUV/VGA (Signaux analogiques), bien moins onéreux. Penser à régler la console en conséquence et évidemment l'affichage vidéo du moniteur en YCrCb et non RGB. La VGA box est un luxe dans ce cas :marteau:

encore faut il trouver un cable yuv pour ps3 , j'en ait trouvé que des non officiels mais c'est de la camelotte

D'accord avec toi...les non officiels..c'est de la mer2...mis à part s'il existe des Monster Cable comme ce fut le cas à l'époque avec l'xbox360. newlaugh

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share