bob60 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 bonjour, je viens d'acheter une psp et je voudrais savoir comment faire pour installer le firmware LCFW 6.60 ME j'ai vu que c'etait possible mais comme je debute je prefere vous demander comment faire. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261148 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Passe en firmware 6.60 puis installe le Light CFW ME 6.60 v1.6 c'est à peu près comme ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257016 mais il faut être en firmware 6.60 et utiliser le LCFW ME 6.60 v1.6 Faites ça à vos risques et périls, je n'ai jamais testé ça moi-même donc sois conscient Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob60 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 merci de ta reponse, je viens de regarder je suis en firrmware 6.60. j'ai regarde mais je n'ai pas trouver le LCFW ME 6.60 v1.6 sur ce site ? j'au vu que la 6.39 des retour d'utilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tiens http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260788 Je crois que t'es le premier membre de notre forum qui possède une PSP E-1000 prends le premier download Light CFW ME 6.60 v1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob60 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 bonjour, merci, a piori il faut une carte memory stick car sous seven la psp (mis en usb sur la console) est vu mais rien du cote de l'exploreur. quel model sony ou sandisk (vu sur amazon memory tick pro duo 8giga a 21.5 euros). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Mais bien sur il faut une carte mémoire !! ou va tu stocker vos données ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob60 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour, je viens de recevoir ma carte memory stick pro duo en suivant le tuto, j'ai passe la partie mise a jour du firmware (deja en 6.6) en installant les repertoires et en mettant les fichiers au bon emplacement, j'ai le probleme suivant dans le tuto il est ecrit Revenons à l'onglet Jeux/Memory Stick, lancez maintenant l'update du ME5 nommé "639 installer" et la je ne vois rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 télécharge le Light CFw 6.60 ME 1.6 t'aura une archive release_660me16 suffit de mettre les deux sous-dossiers installer et launcher (tu les trouves dans le dossier psp/game/) formate la carte mémoire par le biais de ta PSP puis met les deux dossiers ci-dessus à l'endroit PSP/GAME/ de retour à la psp, tu va installer le CFW par l'installer, suffit de suivre les instructions le CFW sera activé puis à chaque démarrage tu va utiliser l’application launcher pour le réactiver good luck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob60 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 merci de tes conseils, j'y suis arrive, j'ai tester un fichier cso ca marche. le truc qui est embettant c'est dans les menus en appuyant sur "select" l'ecran fait un peu strobo ca donne l'impression de clignotter. je pense a un parametre qui n'est pas ok, mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le bouton select te donne accès au menu VSH normalement donc c'est le menu VSH qui clignote ou quoi ??!! explique moi encore plus dans tous les cas, de nouvelles versions du Light CFW ME verront le jour et vont apporter plus de support à la PSP E-1000 merci pour tes retours d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob60 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 c'etait au niveau du menu que cela clignotait le plus mais cela etait visible aussi sur le fond d'ecran, j'ai mis la resolution sur auto et cela ne le fait plus. (j'ai repondu avec retard car j'etais absent...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés