Manettes Psx Sur Pc


chat-toon
 Share

Messages recommandés

Je veux utiliser ma manette PS1 sur mon PC avec un emulateur de Playstation .

J'utilise ePSX version 1.70 sur un Windows XP SP3 .

Je connecte ma manette via une interface USB de type SmartJoypad ,cet ensemble manette PSX et smartjoypad fonctionnait impecablement sur mon precedent PC sous XP avec ePSX 1.60 .

Je pense donc qu'il manque un drivers ou qu'il faut faire un bon reglage .

Je crois qu'il eistait ,un pilote in401 avec cette interface Smartjoypad (mais j'en suis pas sur)

Existe t'il un EXCELLENT tutorial pour bien configurer la manette Playstation sous ePSX ,j'ai fait tout ce que j'ai vu sur le tutorial de emunova et autres forums ,rien ne marche .

Autre solution ,utiliser une autre manette .

J'ai le choix d'autres manettes ,pour commencer une manette Saitek P2500 rumble deja en USB avec pilote existant ( malheureusement ePSX ne semble pas l'aimer) .

L'utilisation d'une manette de Xbox 360 ,normalement reconnue par XP mais reste aussi a la configurer ePSX : COMMENT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un câble avec 2 entrées?

Il m'est arrivé que mon pc, ou mon application ne réagisse pas à la manette juste parce que elle était branchés sur le joueur 2 .

Autrement si tu à la reference EXACT de ton produit recherche un pilote sous google.

Personnellement , quand je branchais mon câble sur un tas de PC sur XP ,mon câble avait été SYSTÉMATIQUEMENT reconnue.

Je te dit ,outre le fait d'avoir branche une manette en joueur 2,je n'ai jamais eu de problème avec ce câble.

Autrement pour ta manette XBOX , essaye de le configurer sous EPSX ( personnellement je ne connais que de nom cette émulateur , je joue sur une vrai psx).

Si la config se fait entre la manette et l'emulateur ,installe XPPADER (logiciel TRÈS SIMPLE d'utilisation).

Comme sa tu configura ton emulateur avec des touches clavier , puis avec XPPADER tu associera une touche clavier à une touche manette X BOX

J'ai personnellement utiliser cette méthode pour pouvoir jouer avec MASS EFFECT sur PC, et c'est impressionant de simplicité et d'éfficatité !!!

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share