étoile Devant Le Profile


beberman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir prêté ma PS3 à un amis l'affichage de la PS3 n'était plus bon, écran noir : résolution non supporté marqué sur la télé (il a une télé HD et moi une HD ready donc la résolution n'est pas la même)

J'ai du passé par le recovery mode et j'ai choisi "rétablir les paramètre par défaut."

Maintenant mon profile n'est plus " toto " mais " *toto " ce qui fait que je n'ai plus aucune sauvegarde qui fonctionne.

Je suppose que si je me connect au PSN tout va rentrer dans l'ordre, mais comme beaucoup je ne peux pas me connecter au PSN puisque la console est en 3.41

J'ai essayé par FTP de modifier le nom du profile en retirant l'* mais rien n'y fait les sauvegarde n'appartiennent plus à mon profile.

Y a-t-il un moyen pour récupérer mon profile normal ?

J'ai pas mal cherché et je n'ai vu aucune mention de ce cas nul part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du passé par le recovery mode et j'ai choisi "rétablir les paramètre par défaut."

Ce n'est pas la methode pour réinitialiser l'affichage ...

Maintenant mon profile n'est plus " toto " mais " *toto " ce qui fait que je n'ai plus aucune sauvegarde qui fonctionne.

Essaye d'enlever l'etoile a partir de la ps3, parfois ca suffit ;)

Si ca ne fonctionne pas, il n'y a qu'une solution, le firmware rebug et son option fake save owner ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la methode pour réinitialiser l'affichage ...

Je n'ai pas trouvé mieux au bout d'une demi heure désolé.

Essaye d'enlever l'étoile a partir de la ps3, parfois ca suffit ;)

Comme je le marquais j'ai bien entendu essayé par FTP de modifier toutes les occurrences du profile avec l'étoile que ce soit dans le nom de fichiers ou dans les fichiers (ouvrable avec un éditeur de texte) eux même, sans succès.

Si ca ne fonctionne pas, il n'y a qu'une solution, le firmware rebug et son option fake save owner ;)

C'est bien ce que je craignais.

Je ne m'explique pas pourquoi on trouve aucune information sur ce sujet par ailleurs, je ne peux pas croire que je sois le seul.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le marquais j'ai bien entendu essayé par FTP de modifier toutes les occurrences du profile avec l'étoile que ce soit dans le nom de fichiers ou dans les fichiers (ouvrable avec un éditeur de texte) eux même, sans succès.

Je crois que ce n'est pas ce qu'il te conseille comme méthode. Enlève le * depuis la PS3, c'est à dire depuis l'édition du profile sur le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ce n'est pas ce qu'il te conseille comme méthode. Enlève le * depuis la PS3, c'est à dire depuis l'édition du profile sur le XMB.

merci, en effet ce n'est pas ce que je comprenais, puisque, me semble-t-il, depuis l'édition du profile on ne peut pas le renommer. J'ai même créer un nouveau profile sans l'* mais ça n'a rien changer concernant les sauvegardes.

Quoi qu'il en soit je vais regarder de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est possible j'ai deja eu le meme probleme, sans pouvoir recuperer mes sauvegardes, mais bon essaye quand meme.

C'est de la que j'ai dit au revoir a kmeaw pour passer au rebug sur toute mes consoles, au moins je transfert mes sauvegardes d'une console a l'autre sans le moindre probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share