kris538 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Apres avoir jouer a Sos fantôme sur ma Ps3 neuve (CECH2500B), avec le firmware 3.72, jai voulu sortir du jeu pour retourner sur le XMB, et surprise j'ai eu une image brouillée... http://imageshack.us/f/69/30958883.jpg/ J'ai arrêter et redémarrer la console et l'image est redevenue normal.. sachant que la console est neuve, je doit l’inquiété ou non? sur mon autre Ps3 (80Go) j'ai jamais eu ce genre de truc ... Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ca peut venir du cable et de la tv aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) ca peut venir du cable et de la tv aussi ou d'un fantôme Modifié 30 septembre 2011 par kris538 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
janustark Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) ça vient de ta télé (rien d'alarmant ....) Modifié 30 septembre 2011 par janustark Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 janustark> rassuré alors, merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés